FredB Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ils t'ont pas livré une nouvelle série de réponses avec la Freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca tourne en rond, je me demande bien pourquoi il reste ouvert ce topic ... d'autant que vous en avez un autre d'aussi bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est juste que comme on aime bien les modos, ben on continue de faire vivre ce topic. Non je fais pas de la lèche, pas de ça chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 +1 faudrait faire une maj du fred, pour qu'il ai de new reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bah... si j'ai rien d'autre à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 pis c'est de votre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bah oui, c'est toujours les autres les coupables, jamais celui qui est coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bah oui ! c'est qui qui a dit, c'est bien ça passe partout et qui l'a ressorti quand j'suis revenu de vacances, alors que j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 c'est dans je Jour-Z qu'il faudrait poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ouais, mais faut avoir un peu de pitié pour ce pov topic délaissé par ses créateurs. Modos indignes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 On s'est expatrié Et puis le but initial du topic s'amuser entre nous (les "rouges" ) dans un contexte inédit. Cela a été effectué avec succès donc on laisse couler maintenant... Mais bon il a été fermé et ne méritait pas d'être réouvert. Reste à trouver quelqu'un pour fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est Cox Oui je suis un délateur et alors :devil: :devil: :embarassed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Trouvez pas de fausses excuses. Vous arriviez pas à suivre, alors vous avez abandonné le navire. Nous on est l'équipe de secours, on tente une remise à flot du topic, mais vous nous aidez pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Allez, un coup de tractopic, en spéciale dédicace à 2C.LiryC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bin de rin biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 2C Je comprends pas pourquoi il y a deux topics identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.