XZombi Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Meuh non, Cox ne ferait jamais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Quitte à ouvrir ce topic, autant fermer le leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 tentant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tiens c'est pas fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Excellente idée ça tiens Quarky, allons-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 sont malades !!!! en même temps, suffit qu'on post pas dans celui ci, comme ça prendra pas beaucoup plus d'avance sur l'autre sinon, moi je dis que c'est de l'abus de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 +1 fred, on les boycote !!!!! bandes d' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Mais regardez les se plaindre sans arrêt, ils voulaient poster dans celui-là après moult tentatives, on leur offre ce qu'ils désirent le plus, et ils ne sont pas contents Bon faudrait savoir par contre, maintenant que vous avez posté, on réinverse ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 +1 de on post dans la votre, on vous up, mais vous uppez méme pas le notre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est cool Je peux refermer siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai réussi à résister à la tentation mais c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Cay quoi ce topic de boutonneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 AAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ralala, enfin il ne sera pas dit que je suis un obtus (quoi? ), on vous rend votre topic originel na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est moi ou ça a encore changé ? Il était pas fermé celui-ci (et la copie ouverte) ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Elles s'ennuient ferme les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 le fou a encore inversé, moi j'avais juste échangé le temps qu'ils puissent poster ici Mais comme ils n'étaient pas contents, j'ai remis en place, alors remets en place na! là ils n'ont rien demandé les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 on vous aura bien rendu fou, à 2... alor que vous etes je ne sais combien vous etesdes nazs, comme je le disais au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Alors autant combiné les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.