Posté(e) le 15 mai 200718 a sont malades !!!! en même temps, suffit qu'on post pas dans celui ci, comme ça prendra pas beaucoup plus d'avance sur l'autre sinon, moi je dis que c'est de l'abus de pouvoir
Posté(e) le 15 mai 200718 a Mais regardez les se plaindre sans arrêt, ils voulaient poster dans celui-là après moult tentatives, on leur offre ce qu'ils désirent le plus, et ils ne sont pas contents Bon faudrait savoir par contre, maintenant que vous avez posté, on réinverse ou pas?
Posté(e) le 15 mai 200718 a +1 de on post dans la votre, on vous up, mais vous uppez méme pas le notre...
Posté(e) le 16 mai 200718 a Ralala, enfin il ne sera pas dit que je suis un obtus (quoi? ), on vous rend votre topic originel na
Posté(e) le 17 mai 200718 a C'est moi ou ça a encore changé ? Il était pas fermé celui-ci (et la copie ouverte) ? :transpi:
Posté(e) le 17 mai 200718 a le fou a encore inversé, moi j'avais juste échangé le temps qu'ils puissent poster ici Mais comme ils n'étaient pas contents, j'ai remis en place, alors remets en place na! là ils n'ont rien demandé les INpactiens
Posté(e) le 17 mai 200718 a on vous aura bien rendu fou, à 2... alor que vous etes je ne sais combien vous etesdes nazs, comme je le disais au debut
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.