eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Haha, Voici le topic du jour-J spécial modo/supermodo/admin ou seul ces derniers pourront poster dedans Modo/SuperModo/Admin, à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon les enfants, pitchounou, louloutte prenez vot' boîte à Outz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je sens que je vais l'aimer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Pour une fois qu'on peut discuter sans se faire emmerder par les pauvres gens du peuple, ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Trop cool ce coin dans le coin ! On trinque les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Trop cool ce coin dans le coin ! On trinque les gars ? Bah c'est gratuit donc oui Ah oui j'allais oublier : Demain Matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Aussi Pareil, je vous Dis à DeMain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ou c'est Dimanche Midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Y en a qui vont stresser à l'idée de ce qui pourrait arriver ... ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 possible enfin c'est sympa d'avoir notre topic a nous.. on n'en n'avait pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Tiens un autre heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Aaaahhhhh un peu de détente, Cool qu'on ai enfin notre table à nous.... Hum, euh, hey..... Mais au fait, que font les modos !!!! c'est quoi cette table lààààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bah oui on prépare le putsch donc on fait ce qu'on veut d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 faut bien une table pour poser les verres, les bouteilles et les glacons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 La réunion des rebelles. faut bien une table pour poser les verres, les bouteilles et les glacons ^^ Et les gâteaux apéro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Nan, pas besoin de poser les bouteilles, parce que c'est les INpactiens qui nous servent sur ce topic, eh hooo, superlapinou et chattoonga, on a soif la, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je propose une table ronde, et moi je fais Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 My names is merlin, merlin l'enchanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 My names is merlin, merlin l'enchanteur Enchanté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ok ca marche : moi je fais Calogrenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sinon pour ceux qui se demandent ce qui va se passer : ben ils sauront même pas si c'est du mytho ou po! hin hin hin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je propose une table ronde, et moi je fais Perceval Et moi je suis Caradoc de Vannes Sir sir, on en a gros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sire, si vous m'enlevez les seigneurs Perceval et Karadoc, c'est un tiers de mes revenus qui fout le camp. Parce qu'ils font pas que boire, ils mangent là un jour sur deux ! Un peu de tenue, la table ronde c'est pas un barbecue ! À Vannes aussi, on a nos traditions. Bon, des graals pas vraiment, mais je connais un vieux qui se balade toujours avec un saladier. Le gras, c’est la vie. Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche. C’est pas faux… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je pense faire un petit barbucue demain moi, on annonce du bon temps, mais à partir de lundi de la pluie. Ma côte à l'os ? Saignante s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 euh ajoutez en une please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.