Posté(e) le 3 mai 200718 a Haha, Voici le topic du jour-J spécial modo/supermodo/admin ou seul ces derniers pourront poster dedans Modo/SuperModo/Admin, à vous Modifié le 3 mai 200718 a par Neo25
Posté(e) le 3 mai 200718 a Pour une fois qu'on peut discuter sans se faire emmerder par les pauvres gens du peuple, ça fait plaisir!
Posté(e) le 3 mai 200718 a Trop cool ce coin dans le coin ! On trinque les gars ? Bah c'est gratuit donc oui Ah oui j'allais oublier : Demain Matin!
Posté(e) le 3 mai 200718 a possible enfin c'est sympa d'avoir notre topic a nous.. on n'en n'avait pas assez
Posté(e) le 3 mai 200718 a Aaaahhhhh un peu de détente, Cool qu'on ai enfin notre table à nous.... Hum, euh, hey..... Mais au fait, que font les modos !!!! c'est quoi cette table lààààààà
Posté(e) le 3 mai 200718 a faut bien une table pour poser les verres, les bouteilles et les glacons ^^
Posté(e) le 3 mai 200718 a La réunion des rebelles. faut bien une table pour poser les verres, les bouteilles et les glacons ^^ Et les gâteaux apéro aussi
Posté(e) le 3 mai 200718 a Nan, pas besoin de poser les bouteilles, parce que c'est les INpactiens qui nous servent sur ce topic, eh hooo, superlapinou et chattoonga, on a soif la, merci
Posté(e) le 4 mai 200718 a Sinon pour ceux qui se demandent ce qui va se passer : ben ils sauront même pas si c'est du mytho ou po! hin hin hin!
Posté(e) le 4 mai 200718 a Je propose une table ronde, et moi je fais Perceval Et moi je suis Caradoc de Vannes Sir sir, on en a gros !!!!
Posté(e) le 4 mai 200718 a Sire, si vous m'enlevez les seigneurs Perceval et Karadoc, c'est un tiers de mes revenus qui fout le camp. Parce qu'ils font pas que boire, ils mangent là un jour sur deux ! Un peu de tenue, la table ronde c'est pas un barbecue ! À Vannes aussi, on a nos traditions. Bon, des graals pas vraiment, mais je connais un vieux qui se balade toujours avec un saladier. Le gras, c’est la vie. Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche. C’est pas faux…
Posté(e) le 4 mai 200718 a Je pense faire un petit barbucue demain moi, on annonce du bon temps, mais à partir de lundi de la pluie. Ma côte à l'os ? Saignante s'il vous plaît
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.