Aller au contenu

3600+X2


chris19000

Messages recommandés

Salut,

Alors je vais te donner 2/3 conseil afin de rendre ton message plus attractif à la réponse ...

1. Un petit bonjour, sa coûte rien :p

2. Donne-nous plus d'infos sur la configuration de ton PC (hardware)

3. Identer un peu ton post, sa rend plus simple à la lecture :mdr:

Voilà, ceci-dit, juste une petite question, as-tu regarder le tuto (http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir un coeff allant de 1x à 5x. Il n'est certainement pas nommé HTT, mais moi je crois que c'est dans "chipset" ou un truc du genre... C'est la vitesse de transfert de données de ton proc en gros :p

Pendant l'o/c tu le tombes en coeff3, et après il faudra que tu essaies de le rapprocher le plus possible de 750mhz (à mes yeux la vitesse optimale)

Il se calcule à partir de ton fsb en fait, voila j'espère que tu as en gros compris ce que je voulais te dire ;)

et désolé Neo25 je suis peut être allé un peu vite mais il a tout compris c'est l'essentiel :p

sinon utilises un logiciel qui te permet de voir la température des cores, pc probe ne te donnes qu'une valeur approchée puisque c'est la sonde de la carte mère... Everest te permet de la connaitre par exemple, speedfan aussi ;)

Si après avoir baissé ton HTT tu n'arrives toujours pas à monter en fréquence alors monte la tension et continue à monter le fsb (voir meme monte la tension à fond, c'est une asus alors bon ca craint pas grand chose au niveau des volts^^)

tu as un refroidissement box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...