chris19000 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 quelqu'un a deja essayer de pousser les 3600+X2 d'origine il est a 2ghz j'arrive a peine a 2,2 ça bloque une fois sur 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, Alors je vais te donner 2/3 conseil afin de rendre ton message plus attractif à la réponse ... 1. Un petit bonjour, sa coûte rien 2. Donne-nous plus d'infos sur la configuration de ton PC (hardware) 3. Identer un peu ton post, sa rend plus simple à la lecture Voilà, ceci-dit, juste une petite question, as-tu regarder le tuto (http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 c est pas un amd 3800+ plutôt ? parceque des o/c sur ces proco il y en a a perdre de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Le X2 3600+ existe bien : C'est un genre de xX2 3800+ bridé au niveau du cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tout d'abord bonjour oui c'est bien un 3600+X2 avec 512ko de cache ma config CM:Asus MV2 bios 17.04 memoire 2 go de pc5400 667mhz de chez corsaire DD 2maxtor 160go sata2 carte video Ati 1650 pro 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut ! Interressant je n'avais encore jamais vu d'o/c avec un X2 3600 peux tu me faire un screen de cpu-z lors de ton oc max ? Quels sont tes températures ? As tu modifié la tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Laisse le respirez il a pas encore commencé le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 temperature 42 pas de tension modifiée ça y est Neo je prends ma respiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oublie pas de mettre ton HTT sur x3 Car la il est déjà à 1100Mhz, il va pas tarder à te limiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Excuse mon ignorance mais j'arrive pas a trouver le HTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 il doit y avoir un coeff allant de 1x à 5x. Il n'est certainement pas nommé HTT, mais moi je crois que c'est dans "chipset" ou un truc du genre... C'est la vitesse de transfert de données de ton proc en gros Pendant l'o/c tu le tombes en coeff3, et après il faudra que tu essaies de le rapprocher le plus possible de 750mhz (à mes yeux la vitesse optimale) Il se calcule à partir de ton fsb en fait, voila j'espère que tu as en gros compris ce que je voulais te dire et désolé Neo25 je suis peut être allé un peu vite mais il a tout compris c'est l'essentiel sinon utilises un logiciel qui te permet de voir la température des cores, pc probe ne te donnes qu'une valeur approchée puisque c'est la sonde de la carte mère... Everest te permet de la connaitre par exemple, speedfan aussi Si après avoir baissé ton HTT tu n'arrives toujours pas à monter en fréquence alors monte la tension et continue à monter le fsb (voir meme monte la tension à fond, c'est une asus alors bon ca craint pas grand chose au niveau des volts^^) tu as un refroidissement box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pour l'HTT tu peux regarder également pour une valeur nommé LDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bon merci j'ai compris mais j'y ai ete comme une brute resultat mon raid 0 a peter au redemarrage arffffffffffffff mon bo vista a disparu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tient c'est la pemiere fois que je vois un o/c qui fait sauter un raid tu avais bien activé le pci-lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tu aurais pas installer les pilotes IDE, qui sont avec les pilotes nvidia pour nforce 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Non c'est du via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.