Posté(e) le 3 mai 200718 a Bonjour ! Voici un nouveau jeu. Le but est de prendre une photo avec votre webcam. La webcam doit être placée là où elle est tout le temps placée (pas de mise en scène) mais vous ne devez pas apparaitre dessus ! Exemple avec ma webcam : A vous ! ou pas Modifié le 3 mai 200718 a par tramway
Posté(e) le 3 mai 200718 a bah tu viens plus dans l'ptit coin comme ça, ça ne te dérangera pas (et avec le temps que tu gagneras, t'en profiteras pour lire le Bescherelle)
Posté(e) le 3 mai 200718 a Auteur bah tu viens plus dans l'ptit coin comme ça, ça ne te dérangera pas(et avec le temps que tu gagneras, t'en profiteras pour lire le Bescherelle) :kc:
Posté(e) le 3 mai 200718 a La mienne j'ai pas encore trouver le pilote sous linux D'ailleurs si quelqu'un sait comment installer une Eye Toy (nantai) sur linux je suis preneur
Posté(e) le 4 mai 200718 a tu me dit qu'est ce qui ce passe dans J-1 et ce matin, et j'te dit comment faire :)
Posté(e) le 4 mai 200718 a Ou pas Moi ma webcam est dans l'armoire, donc si je prend une photo, ça va être tout noir (ta gueule) Donc je vais pas la poster parce que c'est inutile.
Posté(e) le 4 mai 200718 a Moi j'ai fait une capture mais ça va pas satisfaire tramway donc je m'abstiens aussi.
Posté(e) le 4 mai 200718 a n'empeche que j'ai pas capté le 'a l'envers' du titre ta photo de webcam est pas à l'envers pour tant
Posté(e) le 4 mai 200718 a C'est pas la webcam qui est à l'envers Au lieu de photographier le bureau, il faudrait montrer ce que voit la webcam depuis le bureau. D'où le "à l'envers". voilà
Posté(e) le 4 mai 200718 a haaaaa donc derriere l'ordinateur . c'est con y'a qu'un mur moi et j'ai pas de webcam
Posté(e) le 4 mai 200718 a Le à l'envers peut aussi vouloir dire en mode "mirroir" comme sur emesemsnene (je crois), non ? Pierre ?
Posté(e) le 5 mai 200718 a Jean ? Talus ? Quoi ? 3 frères ? Jean aussi ? T'ain. J'aime bien les Jean Talus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.