tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour ! Voici un nouveau jeu. Le but est de prendre une photo avec votre webcam. La webcam doit être placée là où elle est tout le temps placée (pas de mise en scène) mais vous ne devez pas apparaitre dessus ! Exemple avec ma webcam : A vous ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bah pas parce que j'ai pas de webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oula la les talc fleurrise trop a mon gout en ce moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bah tu viens plus dans l'ptit coin comme ça, ça ne te dérangera pas (et avec le temps que tu gagneras, t'en profiteras pour lire le Bescherelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 elle est belle celle la sinon idem que fred, pas de cam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bah tu viens plus dans l'ptit coin comme ça, ça ne te dérangera pas(et avec le temps que tu gagneras, t'en profiteras pour lire le Bescherelle) :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 rhooo, z'êtes pas gentil avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est toi qui commence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bon je vois pas beaucoup de webcam là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 La mienne j'ai pas encore trouver le pilote sous linux D'ailleurs si quelqu'un sait comment installer une Eye Toy (nantai) sur linux je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tu me dit qu'est ce qui ce passe dans J-1 et ce matin, et j'te dit comment faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ou pas Moi ma webcam est dans l'armoire, donc si je prend une photo, ça va être tout noir (ta gueule) Donc je vais pas la poster parce que c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Moi j'ai fait une capture mais ça va pas satisfaire tramway donc je m'abstiens aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 n'empeche que j'ai pas capté le 'a l'envers' du titre ta photo de webcam est pas à l'envers pour tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 [...] ça va être tout noir (ta gueule) [...] Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est pas la webcam qui est à l'envers Au lieu de photographier le bureau, il faudrait montrer ce que voit la webcam depuis le bureau. D'où le "à l'envers". voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je cromprend toujours pas le "D'où le "à l'envers"." mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu tournes l'appareil de 180° et ça doit correspondre au "à l'envers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 haaaaa donc derriere l'ordinateur . c'est con y'a qu'un mur moi et j'ai pas de webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le à l'envers peut aussi vouloir dire en mode "mirroir" comme sur emesemsnene (je crois), non ? Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Paul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Jacques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Jean ? Talus ? Quoi ? 3 frères ? Jean aussi ? T'ain. J'aime bien les Jean Talus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.