transefaire Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour je désirerai que qu'une personne m'aide a estimer un pc , vu les avancé technologique de ces derniers mois , socket AM2 ET DDR2 , je précice que ce matériel est récent et que toute ces piéces sont sous garantie et fonctionne parfaitement . PC assemblé : boitier antec nine undrer cm msi diamond plus sli 16 scket 939 proc amd 4400 double coeur mém : 2 ddr corsairs xms 3200 : 1024 chacunes cartes graphiqes en sli : asus en 7900 gs top ventirad : asus silent square pro alim : enermax liberty mod : 400 w graveur dd: western digital 80 go vendu sans os merçi de vos éclaircissement éventuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 A déplacer dans le forum occaz-land avec une balise [ESTIM] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.