FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Idem Non DM pas idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 si, idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Dehors vermine !!! Pas d'autorité ici ou alors en civil (ça ne veux pas dire en slip !) Le droit de TALCer et de squatter dans les TALC est inaliénable oui mon bon mossieur!!! et sans mon sabre je me sens nu enfin, y'a bien une histoire derriere quoi Ouais en effet carrément, d'ailleurs les gens qui savent utiliser un forum retrouvent facilement la trace des citations (bon allez je vais pas en dire plus j'ai déjà presque tout dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 trailer ou teaser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 treb: oui mais fleme toussa, quoi tu veux pas quoter vite fait, pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 regarde toi même ! t'as dépensé plus d'énergie pour écrire ton post que pour aller voir (tu peux y arriver en 2 clics, pas un de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 t'as trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Si même Fred se met à jouer ici... on n'est pas dans la m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui oui j'ai trouvé pourqoi t'es dans la merde apu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 alors, vas y raconte ouais, qu'est ce que j'ai fait moi, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 WOUAH le flemerd toi aussi tu sais pas l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 trailer ou teaser ? pourquoi j'ai dit ça plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Fred... n'oublies pas que j'ai été présent quelques temps sur PC Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Aaaaaaahhhh, c'était toi !!! EDIT : 36600 posts là bah et t'es venu espionner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Dont 36000 "dm" et "idem" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 des "Idem", nan pas trop là bas des DM, environ 10 000 ! Edit de 22h00 : d'ailleurs j'adore Titre du sujet Réponses Auteur DM ($, ¤, PLN accepté) 25086 XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Et dire que je comptais sur Fred pour garder notre topic !!! Il s'en occupe même pas... enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est tellement pourris, que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu es jaloux de pas avoir ton topic à toi hein .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 haha, j'ai plus de topic à moi, que toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Et dire que je comptais sur Fred pour garder notre topic !!! Il s'en occupe même pas... enfoiré Tu veux que je garde quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ben... tu es un peu.. le gardien du temple... @Chat en nougat : Je vois pas de topic Chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'suis pas modo, je garde rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.