Posté(e) le 5 mai 200718 a c'est 24 heures qui précédent le temps présent... 'fin c'est compliqué àexpliqué
Posté(e) le 6 mai 200718 a Mais tu dis n'importe quoi quand même... quand j'ai cliqué la première fois sur le top 20 du jour, c'était y'a à peine 2h... et j'avais déjà une centaine de messages... Spèce d'enfoiré ah t'as trouvé le piege
Posté(e) le 6 mai 200718 a Auteur Tiens Apu , t'as du faire un stock de champ non ? Et t'es pas en train de serrer des mains à tour de bras (hahaha) au bureau de vote ?
Posté(e) le 6 mai 200718 a Je file au bureau de vote après manger Sinon, notre topic a bien résisté malgré le FP massif je trouve
Posté(e) le 6 mai 200718 a Pour sortir une phrase comme ça... Fred a pris des substances illicites c'était la fatigue
Posté(e) le 17 mai 200718 a Auteur Un topic pareil ne peut disparaitre ! Envoyez moi vos dons (des sous uniquement).
Posté(e) le 17 mai 200718 a J'imagine que tu parles de celle qu'on trouve à anvers, c'est dommage car celle la je les ai pas
Posté(e) le 17 mai 200718 a Auteur A l'anvers ou à l'endroit OSEF, une bille c'est rond donc pas de côté, ni de sens.
Posté(e) le 17 mai 200718 a A l'anvers ou à l'endroit OSEF, une bille c'est rond donc pas de côté, ni de sens. On parlait pas des même alors
Posté(e) le 17 mai 200718 a Auteur J'ai une logique hors du commun, c'est pas ma faute à moi (L O L I T A) si vous ne suivez pas....... populasse vas....
Posté(e) le 10 juin 200718 a Auteur Je ce topic d'utilité publique. Sachez que si vous souhaitez faire partie de la confrérie des lapins-corses qui domineront le monde d'ici 2030, le temps qu'Apupadi soit président de la république, vous pouvez nous rejoindre en faisant ceci : Ne mangez plus de lapin et roulez en C4.
Posté(e) le 10 juin 200718 a moi le lapin je le mange a la sauce madére, quand je lui saute pas dessus Sinon j'adore apu et vive la corse (ça fait trop léchec**vous croyez?)
Posté(e) le 10 juin 200718 a Oui, j'adore qu'on me lèche sous les c******* En ce qui concerne le lapinou, son point G, il doit se situer entre les oreilles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.