FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est 24 heures qui précédent le temps présent... 'fin c'est compliqué àexpliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est 24 heures qui précédent le temps présent... Ouais c'est plutôt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Enfin... A peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pour sortir une phrase comme ça... Fred a pris des substances illicites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mais tu dis n'importe quoi quand même... quand j'ai cliqué la première fois sur le top 20 du jour, c'était y'a à peine 2h... et j'avais déjà une centaine de messages... Spèce d'enfoiré ah t'as trouvé le piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ... bon, notre topic peut reprendre sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tiens Apu , t'as du faire un stock de champ non ? Et t'es pas en train de serrer des mains à tour de bras (hahaha) au bureau de vote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je file au bureau de vote après manger Sinon, notre topic a bien résisté malgré le FP massif je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pour sortir une phrase comme ça... Fred a pris des substances illicites c'était la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Un topic pareil ne peut disparaitre ! Envoyez moi vos dons (des sous uniquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 En gourdes haïtiennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 En gourdes haïtiennes? JE préfére en billes flamandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'imagine que tu parles de celle qu'on trouve à anvers, c'est dommage car celle la je les ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 A l'anvers ou à l'endroit OSEF, une bille c'est rond donc pas de côté, ni de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 A l'anvers ou à l'endroit OSEF, une bille c'est rond donc pas de côté, ni de sens. On parlait pas des même alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai une logique hors du commun, c'est pas ma faute à moi (L O L I T A) si vous ne suivez pas....... populasse vas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je ce topic d'utilité publique. Sachez que si vous souhaitez faire partie de la confrérie des lapins-corses qui domineront le monde d'ici 2030, le temps qu'Apupadi soit président de la république, vous pouvez nous rejoindre en faisant ceci : Ne mangez plus de lapin et roulez en C4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 moi le lapin je le mange a la sauce madére, quand je lui saute pas dessus Sinon j'adore apu et vive la corse (ça fait trop léchec**vous croyez?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 La lèche il aime ça Mais faut la C4, condition sinequanone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui, j'adore qu'on me lèche sous les c******* En ce qui concerne le lapinou, son point G, il doit se situer entre les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.