superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci bien de cet éclaircissement vous avez gagné le droit de poster un TALC dans le café (ou pas ) Au moins nous on est pas hors la loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 On va passer pour des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ils remarqueront pas vu les autres auteurs de TALC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oui bah le TALC... Sur Apu seulement alors, parce qu'un lapin rôti avec du talc sur le cul, ça gâche le goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ils remarqueront pas vu les autres auteurs de TALC ^^Il y a quand même mon nom sur le frontispice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bah de toute façon tes corses alors t'es déjà pas crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Mais au fait... apupadi était pas pour le PSG ? Un corse pour le PSG ? Ca serait encore moins crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je vais chercher le C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je croyais que t'avais une BMW ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Non mais la BMW il l'a plastiquée à la poste de Calvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Peut-etre hors-sujet, mais moi je trouve que les TALC c'est toujours la meme chose ..... je sais pas faut innover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Dehors vermine !!! Pas d'autorité ici ou alors en civil (ça ne veux pas dire en slip !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 overflow... Si tu veux, on peut repartir dans les iProduits comme dans ces commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Peut-etre hors-sujet, mais moi je trouve que les TALC c'est toujours la meme chose ..... je sais pas faut innover Oui, on va innover... et comme tu fais partie de tous les talcs.. ben dans celui-là, on te veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 En fait on va faire un TALC rien qu'à deux, dehors les clodos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Si tu le prends comme ça... overflow, j'apporte le bois et l'allume-feu, tu prends les broches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ar ze fai vou faire mourir bande de petits zaolpards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ça vient d'ou cette idée de talc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai besoin de le dire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 enfin, y'a bien une histoire derriere quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Le concept repose sur des bases très profondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai besoin de le dire ou pas ? La question n'est pas si t'as le besoin de le dire ou non, mais si t'as le droit ou pas de le dire... Apupadi risque de taper tes fesses tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.