rod971 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Alors je recherhce: un proc en s939, soit du X2,Fx55 ou un Opty 165 ! un Boitier Thermaltake Kandalf (LCS), Armor ou un Shark ! Un Kit Logitech Z-2300 J'ai trouvé le proc un Fx55 en 0.09µ Sinon je vends une carte mère micro atx avec chip graphique et pci express en s754 et un Semptron 3000+: 60¤ les deux. @+ Rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Interessé par un Opty 146 pour 80in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Si tu est prés de Bordeaux et que tu as la patience d'attendre jusqu' au 20 mai, pourquoi pas ? Tu as déja oc ton proc ? Par rapport à un 4000+ ya une grande différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Heu si j'arrive à le vendre avant le 20, je le vends, mais si il est tjrs là pourquoi pas!! C'est le même core que les A64, il monte @2.9Ghz@1.6V. Je suis de Biarritz (enfin pas très loi, ~20-30Km) plus precisemment de St-Jean-De-Luz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ok ! L'Opteron tourne sur quelle carte mère ? (par curiosité) Sinon les éléments que je veux remplacer, je devrai m'en débarasser donc si sa t'interesse: Amd Semptron 64 3000+ Carte Msi MSI RS482M-IL chipset graphique intégré ATI Radeon XPRESS 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Up ! Du X2 4400+, 4800+ ou un Fx55 me conviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai un opteron 165 absolument neuf (les autocollants scellées en attestent) reçu aujourd'hui même du SAV d'AMD, c'est une version BOX évidemment ! Le step est très bon CCBBE 0617 FPMW (voir ici = http://wiki.extremeoverclocking.com/wiki/Opteron ) Tu m'en proposerais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Toujours interessé pour une rencontre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 No dsl ! J'ai déja trouvé mon proc. (Fx55) Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitier Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut! J'ai justement un boitier Kandalf LCS à vendre (avec waterbolck neuf; jamais mis en place). Il a environ 6 mois et est en parfait état. Avec carton d'origine et facture. Vu son état je te le lache à 190 euros Hors port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Vitier de ta réponse ! Ce qui m'interesse dans le LCS c'est le design ! Donc je n'ai pas besoin du kit Watercooling (pompe waterblock radiateur) Si tu est pret à me vendre le boitier "nu" je serais trés interessé ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitier Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut! Je croit pas que ca soit vraiment démontable puisque tout est encastré (surtout le radiateur) et de toute facon ca va me compliquer la vie sur mon autre boitier s'il faut que j'adapte... je suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.