Aller au contenu

INpact_Team the Community

Messages recommandés

Tu m'etonnes,

moi qui n'ai pas de clan, deja je suis une grosse ouiche (Trop de TFC a tenter d'ouvrir des breches en montant des tourelles dans la base ennemie, je suis un gros bourrin), mais en plus j'ai une copine qui rale quand je joue trop ^^

TFC :craint:

J'étais offy médic ou scout... Quel jeu :yes:

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Il n'y a pas d'inscription a proprement parler !

On voulait juste savoir si la communauté etait interessée pour nous suivre dans ce genre de "regroupement INpactiens" :D .

Maintenant, le site va (certainement ;) ) être developpé de facon pouvoir accueillir / gérer facilement plusieur jeux.

Tous les INpactiens seront les bienvenus quel que soit le jeu auquel ils veulent jouer :arrow:

C'est toujours plus agréables de jouer ensembles plutot qu'avec des inconnus :)

Sinon, bien evidemment, la mise en ligne du site ne se fera pas dans le silence le plus total ^^

Pour ceux qui veulent commencer a se regrouper pour un jeu en attendant la sortie du site (ou du jeu :transpi: , rien n'empêche d'en parler / se préparer, avant l'heure), on peux ouvrir des sections dans notre forum actuel. :chinois:

• 2 mois après...
  • 9 mois après...

Bonjour / Bonsoir !

Nous avons monté quelques serveurs et nous recherchons quelques volontaires voulant faire partie de l'aventure pour nous aider à les gérer / administrer.

Si vous êtes intéresses faites vous connaître ici ou bien la bas (nouveau site en attente ^^).

Nous avons pour le moment:

css.png 91.121.148.200:27015 => css deathmatch 26 slots

css.png 91.121.148.200:27016 => css aim only 10 slots

tf2.png 91.121.148.200:27017 => tf2 28 slots

dods.png 91.121.148.200:27018 => dods 24 slots

ins.png 91.121.148.200:27019 => INsurgency 24 slots

cs.png 91.121.148.200:27027 => cs 1.6 (deathmatch a venir) 20 slots.

Arriverons d'ici quelques semaines cod4.png cod4, tmn.png trackmania, q3.png quake 3, ut3.pngUT3 (dépendent des votes que vous aurez apporté ici)

Stay tuned pour la suite :D

INpact.png

IN
pact_Community

Edit: on fait pas mal de recherche niveau panneau d'administration, donc certain serv peuvent se retrouver offline quelques minutes ces prochains jours
:yes:

:perv:

c'est quoi le mapcycle sur le serv TF2?

peut-être comptez-vous gérer ça quand vous connaitrez la fréquentation (comme le serv css, mais avec les pas standard), remarque

moi je suis pas à ça près, j'apprécierais un all standard maps (en espérant qu'on tombe pas à 3 joueurs dès qu'on quitte dustbowl) + peut-être orange_x

mais peut-être ferez-vous que du dustbowl/goldrush, c'est pas grave, si au moins il y à du monde

je relancerais peut-être css pour voir votre serveur aim du coup (pasque vous savez à quel point j'aime dust2 :transpi: )

faut que je réinstalle insurgency aussi

par contre:

91.121.148.200:27015

91.121.148.200:27016

91.121.148.200:27017

91.121.148.200:27018

91.121.148.200:27019

91.121.148.200:27026

91.121.148.200:27027

dites-donc...c'est quoi votre hébergement? :transpi: zavez eu un prix de gros? :transpi:

[EDIT]je lis le forum de l'INpact team, là, je crois que je commence à avoir les réponses)

Enfin une machine dédié avec plusieurs serveurs dessus :perv:

Bon surement que tous les serveurs pleins ça va pas tenir mais c'est aussi pour faire un petit test de charge et voir ce que ça peut donner :francais:

(en attendant peut être mieux.... :transpi: :transpi: :transpi: )

• 1 an après...

Salut Salut.

Je viens de découvrir que PCinpact dispose d'un serveur tf2. Depuis 3 ans que je parcourt le site je n'y avez jamais fait attention comme quoi on en decouvre tout les jours.

Donc moi je serais interesse pour gerer ce serveur. J'aimerais juste connaitre un peu ce que l'on attent veritablement de l'admin si c'est juste pour mettre de l'ordre ou d'essaye de faire en sorte que le serveur se developpe...

Merci de votre reponse.

PS : j'ai déjà ajouté quelques admins

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...