Aller au contenu

.


batsoleil

Messages recommandés

Salut,

Je possède un Athlon 3600+, et je cherche aussi un ventilateur pour mon proco.

Dans la boîte, il y avait une cage et un ventilo de boitier de 70mm. Je pense garder la cage, mettre par dessus un adaptateur 70-120mm, et acheter un ventilo 120mm. J'ai assez de place dans ma tour.

Dans mon autre PC, j'ai acheté plusieurs Akasa 120mm (pour ventiler l'intérieur du boitier, pas le processeur), qui sont très silencieux mais ne refroidissent pas beaucoup. Je crois que je vais me tourner vers un Noctua 1200 ou un Coolink.

Je devrais recevoir l'adaptateur dans une dizaine de jours, peut-être avant. Je te dirai ce que ça donne ! En tous cas, sur mon autre ordi, j'ai utilisé ce système (ventilo de 80 sur la cage) pour le proco, et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment sont les systèmes de fixation pour les socket AMD mais je peux te dire que le mien pour socket intel LGA775 tient très bien (depuis 4 mois pour ma part)

Quant au poids que Zalman indique sur son site( 450g maximum), c'est surtout le poids maximum conseillé pour les socket AMD mais surtout en cas de transport ou ça risque d'être secoué dans tout les sens...

De plus avoir peur de mettre en place un ventirad de 530g pour cause de surpoids alors que tu avais prévu d'en mettre un de 850g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...