zabuza07 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour Voila avant la sorti de ghost recon 2 j'ai voulu essayer le 1 mais au bout de 30-40min de jeu il s'etteint et me met un message d'erreur . Niveau config je pense que ca va : ge force 7500gt (512Mo), 1Go ram, proc dual core 4200. Je pense que c'est mon alim (une 250W). Qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nigel Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour, Ca peut venir de là. Donne les intensités délivrées par l'alim (infos inscrites sur l'autocollant en général) . Si c'est un PC de marque, le changement du bloc d'alimentation peut entraîner l'annulation de la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 7500gt + dual core + alim 250W = gros pépins A tout les coups c'est l'alim. -> http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp J'ai fait un calcul fait avec ce que tu m'a dit (pas beaucoup de détails et la 7500gt n'y est pas) : 318W mini Et dans la pratique je te conseille au moins 450W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuza07 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour vos réponses Pour la garantie je l'ai fait sauter 2 jours apres l'achat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.