Posté(e) le 2 mai 200718 a Bonjour J'ai un PC avec 2X512Mb de ram en ddr2. Leur fréquence est 533GMhz (PC2-4300). Je voudrais ajouter 1Gb. Voila ma question: Est ce que je dois prendre la meme frequence que les précédentes? Puis je prendre 1X 1Gb ou je dois prendre 2X 512Mb? Modifié le 2 mai 200718 a par zabuza07
Posté(e) le 2 mai 200718 a Tes barrettes fonctionneront toujours à la fréquence de la plus lente. Donc ca ne sert à rien d'en acheter des plus rapides, elles devront fonctionner à 533. Pour ce qui est du type de barette, j'aurais une tendance naturelle à les prendre toutes identiques (donc 4x512K). Mais ca n'est peut être pas forcement justifié. A toi de voir le moins cher.
Posté(e) le 2 mai 200718 a Auteur Tes barrettes fonctionneront toujours à la fréquence de la plus lente. Donc ca ne sert à rien d'en acheter des plus rapides, elles devront fonctionner à 533.Pour ce qui est du type de barette, j'aurais une tendance naturelle à les prendre toutes identiques (donc 4x512K). Mais ca n'est peut être pas forcement justifié. A toi de voir le moins cher. Si j'achete une autre fréquence elles fonctionneront quand meme? Modifié le 2 mai 200718 a par zabuza07
Posté(e) le 2 mai 200718 a Normalement oui. Si tu met des barrettes moins rapides : les autres seront bridés (diminution de la vitesse). Si tu met des barrettes plus rapides : les nouvelles seront bridés (argent de perdu).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.