Jump to content

[RECH] P4 socket 478 min : 2.8 ghz

Recommended Posts

Salut à tous!!!

J'ai endommagé mon pentium 4 3.2 ghz socket 478.

Je suis à la recherche d'un processeur d'un porcesseur pour le remplacer, minimum d'une fréquence de 2.8 ghz.

J'ai énormément de mal à en trouver!

Si quelqu'un en avait un à vendre...

merci d'avances!

a+

Salut à tous!!!

J'ai endommagé mon pentium 4 3.2 ghz socket 478.

Je suis à la recherche d'un processeur d'un porcesseur pour le remplacer, minimum d'une fréquence de 2.8 ghz.

J'ai énormément de mal à en trouver!

Si quelqu'un en avait un à vendre...

merci d'avances!

a+

j'aurais peut etre un 2,6 tu m'en propose combien ???

Pour le moment je l'utilise toujours vu que j'ai pas encore recu mon nouvel ordi... Donc je te recontacte d'ici là... si tu cherches toujours... Sinon le mien n'a jamais beaucoup chauffé... Jamais plus de 65°...

Pour le moment je l'utilise toujours vu que j'ai pas encore recu mon nouvel ordi... Donc je te recontacte d'ici là... si tu cherches toujours... Sinon le mien n'a jamais beaucoup chauffé... Jamais plus de 65°...

ok, tiens moi au courant!

• 2 weeks later...
t'as proposition m'intéresse touours toto, dsl de pas avoir répondu plus tôt! je suis ouvert aux autres propositions également!

OK

Malheureusement quelqu'un m'a contacté pour le proco aussi.. mais au cas où tu le prendrais dans la semaine, je te le cède avant l'autre, tu es un INpactien =)

Tiens moi au jus :)

si tu veux j ai un asus CT479 avec un proco a vendre :francais:

le proco est un celeron 1.4ghz avec 1mo de cache qui peut s OC pas mal je n ai pas tester mais je peux le faire si tu veux

et ca sera plus perf qu un P4 2.8ghz...

le prix est de 55¤in le lot

aller a tt

++

:craint::zarb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...