banjo29 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à tous!!! J'ai endommagé mon pentium 4 3.2 ghz socket 478. Je suis à la recherche d'un processeur d'un porcesseur pour le remplacer, minimum d'une fréquence de 2.8 ghz. J'ai énormément de mal à en trouver! Si quelqu'un en avait un à vendre... merci d'avances! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à tous!!!J'ai endommagé mon pentium 4 3.2 ghz socket 478. Je suis à la recherche d'un processeur d'un porcesseur pour le remplacer, minimum d'une fréquence de 2.8 ghz. J'ai énormément de mal à en trouver! Si quelqu'un en avait un à vendre... merci d'avances! a+ j'aurais peut etre un 2,6 tu m'en propose combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonix Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, j'ai un 2,6C que j'ai déja monté @3,12ghz sans soucis. Jle propose pour 45euros fdpout euros mais c'est pour mieux négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 2.6 c'est un peu bas même monté à 3.1... je vais voir s'il yen a qui en ont a des fréqunces plus élevées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDo... Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai un 3,0GHz Prescott socket 478 biensûr... dispo sous deux semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai un 3,0GHz Prescott socket 478 biensûr... dispo sous deux semaines... ca m'interrese! à combien me le ferais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDo... Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 75 out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour moi ça serait 50 ¤ max, sinon plutôt sur ebay! de plus les p4 prescott sont vraiment nuls pour o\c du fait qu'ils chauffent beaucoup trop... c'est toi qui voit. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDo... Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pour le moment je l'utilise toujours vu que j'ai pas encore recu mon nouvel ordi... Donc je te recontacte d'ici là... si tu cherches toujours... Sinon le mien n'a jamais beaucoup chauffé... Jamais plus de 65°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pour le moment je l'utilise toujours vu que j'ai pas encore recu mon nouvel ordi... Donc je te recontacte d'ici là... si tu cherches toujours... Sinon le mien n'a jamais beaucoup chauffé... Jamais plus de 65°... ok, tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Yop, J'ai un P4C Northwood à 2,8Ghz d'origine. Il monte facilement à 3,4Ghz sans problèmes :) et a température raisonnable (64° en full) refroidi avec un Zalman. 70¤in, dispo tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est un quoi le zalman quya desus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est un 7000B Al/Cu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 t'as proposition m'intéresse touours toto, dsl de pas avoir répondu plus tôt! je suis ouvert aux autres propositions également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 t'as proposition m'intéresse touours toto, dsl de pas avoir répondu plus tôt! je suis ouvert aux autres propositions également! OK Malheureusement quelqu'un m'a contacté pour le proco aussi.. mais au cas où tu le prendrais dans la semaine, je te le cède avant l'autre, tu es un INpactien =) Tiens moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 dsl mais j'avais pas vu le prix, 70 c'est trop pour un 2.8, un autre impactien me propose un northwood 3.2 pour 60.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDo... Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Mon 3.0 GHz sera dispo dans la semaine... Mais pour le prix ça ne le fera pas... je descends pas à 60... Je reste ferme à 75fpout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, J'ai un P4C 2.8 GHz que je pourrait faire à 50¤ in. Dis moi si t'es interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 si tu veux j ai un asus CT479 avec un proco a vendre le proco est un celeron 1.4ghz avec 1mo de cache qui peut s OC pas mal je n ai pas tester mais je peux le faire si tu veux et ca sera plus perf qu un P4 2.8ghz... le prix est de 55¤in le lot aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.