Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 l'oeil innocent j'ai joué des jours à l'aigle d'or moi j'l'ai jamais fini j'trouvais les graphismes impressionnants à l'époque me disais comment ils ont du se faire chier pour programmer ça (et pour un peu ça devait être vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 sinon, vous vous souvenez du premier dongeons et dragons?avec une sorte de 3D ou en fait c'etait des series du cubes... ça m'avait botté ça!! Cété po Eye of the beholder ?? Trop de la bombe c jeux (il y en a eu 3). J'en ai jamais fini aucun mais g adoré. Sinon en jeux de foot, Kick off. En jeu de stratégie, The Settlers. Et tout plein de bons jeux. Sur Atari, je me souviens de boulder dash, d'un jeu où on pilotait un helico et où on devait sauver des gens qui se trouvaient sur le toit d'un train. Fallait faire gaffe au arbre sinon "GAME OVER". Le fameux PACMAN en cartouche sur ATARI Tjrs. Que du bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 moi j'ai pas eu d'atari/amiga... J'ai eu TO7/70, TO8, TO8D, TO9+, ZX81... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 moi j'ai pas eu d'atari/amiga...J'ai eu TO7/70, TO8, TO8D, TO9+, ZX81... ben voila... c est pour ca que t es tout petit ca explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi je me rappelle d'une console qui s'appellait le CDI, je regardais des vidéos de pere castor dessus, et je jouait à des jeux (me rappelle plu le nom d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit.tom Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Et qui n a pas jouer a Speedball I et II ? Vous vous souvenez des groupes de demos ? Moi je bossais pour DRIFTERS... " Speedball ! Get Ready ! Poiiiiingggg...." Il était mythique celui là. Mais Lemmings 2 restera quand même mon préféré. Perso, j'ai eu un amiga 500 avec extension mémoire et deuxième lecteur de disquette (très pratique en combinaison avec X-Copy...) Depuis, je l'ai revendu... snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number-one Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 pour les nostalgiques de l'Amiga et de l'Atari je vous conseille ce forum : http://infodecalee.monforum.net/ N'hésitez pas à vous inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.