Aller au contenu

[LOGICIEL] pb plantage (dr watson)


pyfrombzh

Messages recommandés

bonjour

quand mon pc tourne depuis quelque temps et que je lance n'importe quel logiciel, j'ai très régulierement ce pb. il faut que je relance le logiciel plusieurs fois avant de pouvoir le lancer sans ce message. Je peux néanmoins utiliser le logiciel.... étrange... Parfois, je suis obligé de rebooter le pc.

voici l'image du bug :

cwkipty6.jpg

j'ai désactiver le watson pourtant....

si vous avez une idée de la cause, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

avez-vous regardé dans le gestionnaire des taches pour voir ce qui se passait au moment de ce bug ?

avez-vous envisagé la possibilité d'une infection ? avez-vous alors utilisé un logiciel antivirus ou autre ?

ce problème est survenu d'un coup ?

Tenez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans le gestionnaire des taches, je n'ai rien vu de particulier, je serai plus attentif quant aux processus la prochaine fois.

une infection, pourquoi pas ? je n'en ai jamais eu jusqu'à la... ad aware régulièrement, sypot, j'utilise kerio et AVS (antivirus) + windows defender et windows update ok. je tente un scan en ligne.

problème survenu d'un coup... oui je pense.

j'ai fait une install propre fin février sur dd neuf, au départ pas de soucis, cela fait quelques semaines que cela a commencé, mais après quelle modif....... ah, une idée, j'ai une cam logitech avec le driver d'installé et le logiciel. la premiere fois que j'ai lancé celui-ci, j'ai eu plusieurs fenetre du mm type à s'ouvrir... peut etre une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...