chino778 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour je recherche un site de vente de matos informatique où il y a possibilité de payer en plusieurs fois, en effet je dois changer toute la config de mon PC et quand je vois le prix des cartes graphiques... De plus je voudrais revendre mon ancien matos donc si vous connaissez un autre site où je peux le vendre.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning-attitude Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 De plus je voudrais revendre mon ancien matos donc si vous connaissez un autre site où je peux le vendre.... Salut tu peux les revendre sur http://www.2xmoinscher.com @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu peux revendre ton matos ici même si tu veux, dans Occaz Land. Pour payer en plusieurs fois, tu as Rue du Commerce entre autre qui le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.