TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, je vais donc vendre ici tout ce que j'ai en trop ou qui ne me sert plus. - En vente - - Carte mère Asus A8V deluxe (avec tout le bundle) : 60¤ in -> 55¤ in -> 45¤ in -> 35¤ in - Rhéobus Vantec Nexus NXP-201 (5" 1/4) : 16¤ in -> 13¤ in -> 10¤ in - Console Gamecube noire, avec deux manettes officielles, jeu mario party 6, jeu pokemon xd, carte memoire, console et manette sans boites, y'a les boites pour les jeux : 90¤ out -> 80¤ out Voila j'ai que ca pour l'instant, possibilité de MP sur Nancy (j'habite juste à coté de Pont à Mousson pour ceux qui voient) - Vendu - - Game boy advance SP + Jeu pokemon vert feuille : 45¤ in à super_shunk - Athlon 64 3500+ s939 : 40¤ in à jean-mi22 - Jeu Zelda TP sur gamecube : 30¤ in à le patricien veterini A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut... dis moi tu vendrai le jeu pokemon vert feuille tout seul ? parceque je le cherche depuis pas mal de temps aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bin euh disons que c'etait plus ou moins offert avec la console, on trouve la gba sp toute seule pour ce prix en occase. Enfin je sais pas combien tu en proposes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DangeloOo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 preneur a 40¤ fdpin pour le 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on est pas sur ebay lool mais bon... si tu me le lache a 13¤in je le prends dessuite alller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je vais en cours la... je suis interesser par la console avec le jeux garde la moi jusqu a ce soir stp... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok pour la console Le 3500+ avec la boite et le rad ca pese bien lourd, donc 45 in ou 40 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 si ok pour 30¤in la console avec le jeux je prends dessuite tu serai interesser par un echange ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Echange contre ? Pasque dans ton topic y'a pas grand chose qui m'interesse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bin j allais te proposé de regarder dans mon topic lool... sinon j ai un ecran LDC 19" LG L1915s que je suis pres a echanger (a condition que tu rajoute quelque ¤ ) sinon si tu recherche un truk en particulier dis le moi je l aurai peu etre... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai deja un lcd 20.1" wide Je recherche pas grand chose, a part ouai ta p5w dh, mais bon ca m'embete de rajouter plein d'¤ alors que j'en cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 sinon a 30¤in tu la lacherai la console avec le jeu ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bin jvais pas la donner non plus, pour ce prix je preferes encore la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 35¤in ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Nop désolé pour la cm et le rheobus c'est negociable mais le reste c'est mon dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon on teste quand meme lool 40¤in ??? sinon le jeux seul c est possible ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 13 in le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 si tu le laisse a 13¤in le jeux seul je le prends. aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok bin ca marche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je t envoi la reponse a ton MP et je poste le cheque dans la foulé c est sympa de ta part de me le laché aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 cheque posté aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tout est dans la boite, ca part dès que je recois le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pour un gars sympa (et qui va peut-être m'acheter mon opty ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Le up intéressé, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ^^ c'est plus parce que t'es un gars sympa qu'autre chose t'inkekette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.