Banguefu Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Achetés sur Rue du commerce en avril 2006 je vends ses barretes pour m'acheter un kit de 2x1go j'en veux 70¤ fdp out in 65¤ sur place (martigues et environs) Garanties a vie , Facture rue du commerce présente Pas de MP s'il vous plait post direct sur le forum Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 propal à 60in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 propal à 60in Sa vaut dire quoi propal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mdr une proposition. Je te fais une proposition à 60¤in pr ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mdr une proposition.Je te fais une proposition à 60¤in pr ton matos désolé ... J’estime déjà que 70 euros est un bon prix vu qu'elles ont qu'un an elles ont jamais bronché je ne les ai jamais overclocker ni rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tant pis, bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bjr ... je passe a 70 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 65in ? Au fait, tu les à o/c un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 65in ?Au fait, tu les à o/c un peu? 70 in Allez fait un effort pour 5 euros ... Elles n'ont jamais été overclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je peux te retourner pr l'effort . j'ai fait un effort passant de 60 à 65 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je peux te retourner pr l'effort .j'ai fait un effort passant de 60 à 65 :) hummmm bon, c'est ok ! je t'envoie mon msn par MP EDIT: VENDU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.