Posté(e) le 15 novembre 200321 a tssk is ... ... ... la suite au prochain épisode de ... ... oups j'ai cramé vot' molette
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Auteur tssk is ......... la suite au prochain épisode de ...... oups j'ai cramé vot' molette nan mx700 powwaaaa y'a des super boutons
Posté(e) le 15 novembre 200321 a tssk is ...... la suite au prochain épisode de ... ... oups j'ai cramé vot' molette Meme po vrai ... aïe mon doigt ...
Posté(e) le 16 novembre 200321 a moi, je me bats pas le dimanche, ou que quand je suis obligé... de deuxieme mitemps... On perd, c'est la loose
Posté(e) le 16 novembre 200321 a Auteur Attention phiphi est capable de te faire un coup en traitre pendant que tu bois ta mousse ! Alors les admins y font koi pour les avatars ?
Posté(e) le 16 novembre 200321 a Fraise des bois s'est perdu dans la jungle de l'admin du forum... nous le recherchons activement
Posté(e) le 17 novembre 200321 a Auteur bas il s'ai fait mangé fraise des bois ........ dans la jungle il a plein de predateur !
Posté(e) le 18 novembre 200321 a la discussion continue ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11018 :clinoeil:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.