PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi, je casse la tête à celui qui prend mon avatar... sauf une seule personne, le titulaire des droits sur l'image, mais ca m'étonnerais qu'il vienne... quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 quand tu veux ! petage de plonb du vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 on m'a piqué mon avatar (& plaggié mon pseudo, ça à la limite m'en tape koi ke C nul tlm va se gourer ap ) mais personne fait rien :8 ( que d'gueule tlm... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi le premier qui prend mon avatar il aura affaire à moi :8 Oh non tu va pas encore nous chatouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 quand tu veux ! oublies pas que j'ai ton adresse et la rancune tenace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oublies pas que j'ai ton adresse et la rancune tenace on f'ra un concours de porté de poutre !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 dans ta gueule, la poutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 dans ta gueule, la poutre... je contre ton attaque par une brouette de béton sur ta tronche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oh mon dieu le forum se transform en chantier !! vous n'avez po faim vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oh mon dieu le forum se transform en chantier !!vous n'avez po faim vous?? si, un peu ... mais je veux voir la suite du fight d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oh mon dieu le forum se transform en chantier !!vous n'avez po faim vous?? si, un peu ... mais je veux voir la suite du fight d'abord il a abdiqué, car béton à prise rapide !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 tu est un vicieu !! di moi tu aime voir lé gens se frité (g rien contre lé belges lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 hmm Neo va répliquer ... sinon vous pouvez jouer la victoire sur un Pierre Papier Ciseaux un vicieux ? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oh mon dieu le forum se transform en chantier !!vous n'avez po faim vous?? :enconstruction: Phiphi et néo, je cous arrête d'un coup de Merguez magique voui c'est Kiki qui s'occupe du Barbec', Didi y prépare l'apéro là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Fais attention à ce que Didi mais dans ton verre On ne le surnomme pas le croque mort pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Fais attention à ce que Didi mais dans ton verre On ne le surnomme pas le croque mort pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je contre ton attaque par une brouette de béton sur ta tronche ! Je me concentre et je le fais exploser... Comme mon prédécesseur Neo_6 a fait avec l'agent SMITH... et mets la tete dans la bétonniere... pour te remettre les idées à l'endroit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 vite millo revien !! ils commencent le 2eme round Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je me concentre et je le fais exploser... Comme mon prédécesseur Neo_6 a fait avec l'agent SMITH... et mets la tete dans la bétonniere... pour te remettre les idées à l'endroit!!!! retournement de situation ! Je prend ma scie circulaire et te rejoue "massacre à la scie sauteuse" mais en mieux ! La sauteuse laisse des traces, pas la circulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 et je double mon attaque avec un lacher de tournevis... les cruciformes ! Mortel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon je v ouvrir les paris si vs continué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 en tout cas mon attaque semble avoir fonctionné ! Il est éparpillé le nini Milo, tu m'passeras un coup de serpillère, ça laisse des traces sur la moquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je suis dérrière toi... bouh Et là, arrêt cardiaque du vieu... Même pas besoin de se salir les mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 1......,2.......,3.......,4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.