Aller au contenu

les avatars

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
je dois avouer que c'est un peu déroutant effectivement...

en plus de j'ai vu y'a pas longtemps un  nouveau membre avec le même avatar et un pseudo très semblable à celui d'un ancien  :mdr:

ou alors que ce soit temporaire?

en s'inscrivant on n'a pas forcément envie de se chercher un avatar, l'envie vient après  :francais:

en tout cas c'est à Tristan qu'il faut demander ça...

donc il faudra peut-être transférer le topic vers boite à idée, mais autant le laisser dans Blabla un p'tit moment  :francais:

ya DAREDEVIL aussi ... c'est vrai que c'est bizarre tout ça

:fumer: c'est à lui que je pensais :fou:

C ki DAREDEVIL ??? :mdr:

moi j'suis reviendu :mdr:

Chai po non plus mais je lui casse la tete aussi car ila piquer l'avatar de quelqu'un d'autre..

Fo vraiment est con pour piquer l'avatar des autres :mdr::mdr::mdr::mdr: franchement, c d'un mauvais gout :francais::francais::fumer::fou::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu tiens à garder ta tête au dessus de tes épaules??? Tu tiens à conserver ton intégrité physique??? Fais gaffe, je connais perso les admin et modo ici...

Sabrolaser[=' date=14-11-2003 20:24:37] T'as réussi a t'échapper du Centre You're Terminated ? :francais:

hé oui ...

il s'est échappé du Centre Pour Handicapés Mentaux ... et il est arrivé on ne sait pas comment sur le forum ...

attention c'est un homme dangereux ... mais l'infirmier Neo est déjà sur ses traces

hé oui ...

il s'est échappé du Centre Pour Handicapés Mentaux ... et il est arrivé on ne sait pas comment sur le forum ...

attention c'est un homme dangereux ... mais l'infirmier Neo est déjà sur ses traces

bah en fait, il ne s'est pas échappé du centre, vu ke le centre... C le forum :francais:

Ou de moi ki prends celui de Neo_1" ou de Cedland.. G meme hesité a prendre le tiens nil :mdr::mdr::mdr::mdr:

Fo pas m'en vouloir, g juste peter un cable ce soir......j'chui tout seul ce soir et G pas d'amis... :fumer::yes::byebye:

ah c'est pour ça que tu te réponds tout seul Terminou ( :rhooo::-D:D )

mais si t'as des amis

Groooooaaaaaaar

:8

y font peur tes amis :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...