Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ou est l'intru???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pour le moment ni vu ni connue je t'embrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je dois avouer que c'est un peu déroutant effectivement...en plus de j'ai vu y'a pas longtemps un nouveau membre avec le même avatar et un pseudo très semblable à celui d'un ancien ou alors que ce soit temporaire? en s'inscrivant on n'a pas forcément envie de se chercher un avatar, l'envie vient après en tout cas c'est à Tristan qu'il faut demander ça... donc il faudra peut-être transférer le topic vers boite à idée, mais autant le laisser dans Blabla un p'tit moment ya DAREDEVIL aussi ... c'est vrai que c'est bizarre tout ça c'est à lui que je pensais C ki DAREDEVIL ??? moi j'suis reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Chai po non plus mais je lui casse la tete aussi car ila piquer l'avatar de quelqu'un d'autre.. Fo vraiment est con pour piquer l'avatar des autres franchement, c d'un mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 il m'a piqué mon avatar & il s'est inspiré de mon pseudo maud'hau faites qqc vite le FBI, la CIA, la DGSE, le KGB, le MI6, mais que font-ils pr arrêter cet intru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je le tiens et tu le tapes okay? on va le lyncher , enfin nan G pas besoin je suis prof de judo.. j've m'le faire tout seul WWOOUUUAAAAAAZZZZAAAAAAAAAAA dans les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 aie aie aie cho au fesses...... eeuuuu fo ke je m'en aille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Chai po non plus mais je lui casse la tete aussi car ila piquer l'avatar de quelqu'un d'autre..Fo vraiment est con pour piquer l'avatar des autres franchement, c d'un mauvais gout Tu tiens à garder ta tête au dessus de tes épaules??? Tu tiens à conserver ton intégrité physique??? Fais gaffe, je connais perso les admin et modo ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 koi koi koi!!! tu me cherches c moi l'original et toi tu n'es k'un vulgaire copie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 et pis d'abord je suis un vrai cameleon moaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 T'as réussi a t'échapper du Centre You're Terminated ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=14-11-2003 20:24:37] T'as réussi a t'échapper du Centre You're Terminated ? ouaip G rencontrer Sarah connor la ba.......et G pris mon bazouca perso Metalique pour me reproduire PS : Aidez moi sereiux G le scerveau completment destroy.. G pete les plombs J chui tout seul ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=14-11-2003 20:24:37] T'as réussi a t'échapper du Centre You're Terminated ? hé oui ... il s'est échappé du Centre Pour Handicapés Mentaux ... et il est arrivé on ne sait pas comment sur le forum ... attention c'est un homme dangereux ... mais l'infirmier Neo est déjà sur ses traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 hé oui ...il s'est échappé du Centre Pour Handicapés Mentaux ... et il est arrivé on ne sait pas comment sur le forum ... attention c'est un homme dangereux ... mais l'infirmier Neo est déjà sur ses traces bah en fait, il ne s'est pas échappé du centre, vu ke le centre... C le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Concernant l'Avatar, il est vrai que l'on ne devrait pas proposer les vieux avatars, chuis pas si sûr que ce soit une bonne idée... Sinon après on a des situations comme la fille qui avait pris l'avatar de Mike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ou de moi ki prends celui de Neo_1" ou de Cedland.. G meme hesité a prendre le tiens nil Fo pas m'en vouloir, g juste peter un cable ce soir......j'chui tout seul ce soir et G pas d'amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 suis d'accord aussi...l'avatar que nous utilisons nous permet denous identifier et d'éviter les confusioons...cela devrait être unique...propre a chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ou de moi ki prends celui de Neo_1" ou de Cedland.. G meme hesité a prendre le tiens nil Fo pas m'en vouloir, g juste peter un cable ce soir......j'chui tout seul ce soir et G pas d'amis... ah c'est pour ça que tu te réponds tout seul Terminou ( ) mais si t'as des amis Groooooaaaaaaar :8 y font peur tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 en tout cas je suis pour la suppression de la bibliothèque d'avatars et le tigres sont priés de regagner leurs cages après 21h ... veuillez ne pas leur donner de nouveau à manger (c'est nous qui nettoyons après et le soir ya le foot à la TV alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ouaip, ça serait bien que Tristan me dise au moins où c'est (car l'admin c'est un foutoir... jvous dis pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Eh..Dieu...t'faut un GPS pour noel?? ...qui cotise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 fraise des bois a pas semé ses petit cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 fraise des bois a pas semé ses petit cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Concernant l'Avatar, il est vrai que l'on ne devrait pas proposer les vieux avatars, chuis pas si sûr que ce soit une bonne idée... c pour ça que j'ai fait le topic ! Sinon après on a des situations comme la fille qui avait pris l'avatar de Mike... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Moi le premier qui prend mon avatar il aura affaire à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.