Soulfly_tribe90 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Alors voilà j'ai installé Feisty avec les drivers Nvidia proposé par ubuntu, Beryl etc... Ca fonctionne plutôt bien mais lorsque que je lance firefox et que je vais sur un site flash ou java (jeux par exemple) ben au bout de quelques secondes ou minutes ca depend, ben ca freeze violement, impossible de faire autrement que d'arrêter l'ordinateur violemment. En cliquant sur l'icone beryl et en mettant metacity en gestionnaire et en habillage de fenetre apparement ca ne freeze plus. j'aimerais savoir si des gens on eu se problème de freeze assez desagreable puisque je ne peux rien faire que d'arreter l'ordinateur violemment et surtout si il y a une solution parce que j'ai beau chercher sur google, j'ai rien trouvé :( Merci d'avance EDIT : Précision peut être utile --> J'ai une carte graphique : ASUS EN7300TC512, en gros c'est une 7300 LE si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Quel drivers utilises-tu, les 96xx ou 97xx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 D'apres le NVIDIA Settings --> 1.0-9631 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ca m'arrive souvent a Beryl ... essayes sans , tu verras si ça plante toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Le monsieur a dit sans beryl ça ne plante plus :) Sinon, je dirais exécuter beryl-manager dans un terminal histoire de voir le message d'erreur durant le freeze, tu auras le temps de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon apparement Amsn aussi me fait freezer beryl. Et la bonne nouvelle --> C'est que j'ai lancé beryl-manager depuis une console et ben ca freeze apparement avant qu'un message apparaisse donc j'ai pas plus :lol: Et comme je peux rien faire je peux meme pas aller en mode console ou relancer l'interface graphique au clavier --> Toujours arrêt de la machine en force :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon apparement je m'etais trompé de drivers --> il me faut les nvidia-glx-new ce que j'ai fait Et le résultat est ........ le même lol Donc je sais toujours pas pourquoi ca plante comme ca. Donc je pense que si je trouve pas de soluce, je vais devoir me passer de beryl, dommage j'aimais bien la décoration des fenetres avec beryl parce que gnome de base même en modifiant c'est assez moche lol EDIT : Et apparement c'est pas seulement avec firefox et Flash --> ca plante tres souvent pour rien et assez rapidement apres avoir lancer beryl-manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tu es en 64 ou 32 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tu es en 64 ou 32 bits ? 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.