gregou88 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonsoir depuis 1 semaine Windows Live Messenger se met a etre tres lent par exemple quand je tape un message il se bloque entre 2min et 5min et apres sa repart mais c'est assez desagréable donc est_ce que quelqun a deja eu ce probleme sa m'aiderait bien:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il y a une centralisation pour wlm là: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41216.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, as-tu testé une restauration système à la date d'il y a une semaine ? as-tu testé tout simplement de le désinstaller et le réinstaller ? as-tu ressenti ce ralentissement vraiment qu'avec MSN ? que dit le gestionnaire des tâches quand tu observe le disfonctionnement ? as-tu procédé à un petit nettoyage (antispys, antivirus et nettoyage) ? Tiens-nous au courant, je déplacerai en fonction . . P.S : Merci Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.