Aller au contenu

Empécher les téléchargements que sur un pc ?


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai une livebox (sagem) avec connection ADSL 8M et 3 ordinateurs reliés en wifi (dont deux par clé usb wifi; et un mac avec une carte wifi) et un dernier en éthernet ! Donc vous comprennez que la bande passante est assez divisée et réduite ! :craint:

Je voudrais savoir si il était possible d'empécher uniquement un seul des trois ordinateurs relié en wifi (par clé usb) de télécharger (par e-mule; azureus; limewire; ...) ????

Si non, comment faire pour bloquer les ports de ces logiciels, sans que cela empéche de jouer sur internet (Counter-Strike: source, Day of Defeat source, etc ...) ????

Merci chers amis geeks de votre aide et de votre patince ! ;):byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila j'ai une livebox (sagem) avec connection ADSL 8M et 3 ordinateurs reliés en wifi (dont deux par clé usb wifi; et un mac avec une carte wifi) et un dernier en éthernet ! Donc vous comprennez que la bande passante est assez divisée et réduite ! :transpi:

Je voudrais savoir si il était possible d'empécher uniquement un seul des trois ordinateurs relié en wifi (par clé usb) de télécharger (par e-mule; azureus; limewire; ...) ????

Si non, comment faire pour bloquer les ports de ces logiciels, sans que cela empéche de jouer sur internet (Counter-Strike: source, Day of Defeat source, etc ...) ????

Merci chers amis geeks de votre aide et de votre patince ! :ouioui::youhou:

je ne connais pas les possibilité de reglages de la livebox, mais si ce sont les meme que la freebox tu peux autoriser juste les ports 80 et 27015 à 27030 pour une ip (ou une mac )

vive dod source :roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

la livebox ne permet pas de faire de la QOS ... c'est un routeur ... et elle partage ... tu ne peut y faire de restriction selectionné

si tu restreint des ports ce sera pour tout le monde !!!!

pourquoi ne pas restreindre l'acces depuis le pc en question ???

si il est sous Xp

créer un compte utilisateur > avec les droits restreints adequates ....

et un mot de passe sur le compte administrateur ... et voila plus de telechargement !!!

tu peux trouver cette solution en cherchant sur le net !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...