yayou Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Bonjour à tous J'ai recemment tenté de cloner un disque dur sata sur un autre hdd sata. Les deux hdd appartiennent à des machine de même model mais le bios ne les voit même pas. Je me demande donc comment il faut les brancher pour pouvoir le faire. J'utilise Acronis et Norton Ghost. Avez-vous des idées sur le sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Si le BIOS ne les voit pas c'est pas étonnant que tu ne peut rien copier. Tu as vérifier les branchement (alim et SATA) ? Note : La prise d'alim SATA ne doit pas être utilisé en même temps que la prise Molex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Salut, Raph, il est vrai qu'il ne faut pas utiliser les 2 prises en meme temps mais si on le fait, je crois que le DD ne survivra pas. c'est marqué "use both may cause unpredictable results". Donc je ne tenterais pas ^^. Pour ce qui est des DD, si ils sont bien branchés et qu'ils tournent, va dans le bios et regarde si tu as bien les options SATA activées. Regarde aussi dans le manuel de la carte mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayou Posted May 4, 2007 Author Share Posted May 4, 2007 Pouvez vous expliquer un peu plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.