Aller au contenu

Nouvelle carte graphique 250 euros max et fanless


grandtroll

Messages recommandés

Salut

N'ayant plus le temps de suivre l'actualité info et finalement plus envie de changer toute a config que me conseiller vous pour remplacer ma veillissante 7600 gt fanless sachant que je joue en 1280*1024....

doit attendre ati et ses carte direct x 10 ??La 8600 gt me parait peu interessante alors je me tate,  sachant que je veux une carte fanless

une 7950 gt ou une x1950 pro sont ils de bons choix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie les séries 8 milieu de gamme.

Si t'as 250 euros , je t'aurai conseillé de prendre une x1950xt

http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...X1950_XT_256Mo/

La x1950xt est plus puissante que la x1950pro, apparement tu veux un refroidissement passif.

La XT n'existant pas en fanless voilà ce qu'il te faut :

http://www.prixdunet.com/details/PowerColo..._Pro_SCS_256Mo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a priori une 8600 gtS equivaudrait a une x1950pro.....

Ati va peut etre sortir une carte moyen de gamme direct x 10 +puissante que la 8600gts cela vaut il le cout d'attendre???

la 8600GTS est presque 20% en dessous de la x1950pro

par contre je sait pas si le R600 pouras être décliné en flatness vu la conso anoncée

et quand on vois qu'une x1950XT attein les 100° facilement en flatness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait tous se calmer là.....

il possède une 7600GT et il joue en 1028*1024!!!!

personnellement, je ne trouve pas cette carte graphique si "vieillissante"

et dépenser 200¤ pour d'autres cartes graphiques n'est pas une idée très judicieuse à mon avis

grandtroll

une CG normale mod avec un VF900 ne devrait aps faire plus de bruit que les autres ventilos dans ta config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu les rumeur de 8600 gts 256 bits j'attends...quand a ma 7600gt eh bien hélas elle viellit, je le vois bien,je ne peux plus jouer en 1280*1024 en full( sinon ça rame) comme je le pouvais encore ya 6 mois....

concerant le fait qu'un zalman fasse du bruit et bien dans ma config c'est bruyant....pour l'avoir testé sur une 6800gt à l'époque meme @5v je l'entends....je suis maniaque du silence, on se refait pas :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...