Aller au contenu

Mon ordi reboote


Wouri

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur internet, mon PC fait apparaître un écran bleu avec des lignes de messages que je n'ai pas le temps de lire. Puis l'ordinateur se reboote. Cela n'arrive pas tout le temps et même parfois je passe plusieurs jours sans avoir le problème.

Si j'avais le temps de lire ce qui est écris avant que tout s'éteigne et se relance, je pourrai peut-être résoudre le problème. Mais là je suis dans la mouise. :byebye:

Si quelqu'un à rencontrer le même problème et pouvais me tuyauter, se serait sympa :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a rien installé depuis que ça te le fait ?

Tu peut essayer la restauration système.

J'ai changé d'écran et installé les drivers qui vont avec. Mais je ne comprend pas comment cela peut faire rebooter mon ordi, surtout de manière aléatoire; comme je l'ai dis je peux passer plusieurs jours sans problème comme l'avoir plusieurs fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essayes de désinstaller les drivers que tu as installé pour ton écran, le pilote pour "Ecran Plug & Play" de Windows suffit amplement, j'ai acheté un 22" LCD il y a 4 jours, et quand je l'ai branché Windows m'a installé les pilotes tout seul. J'avais un 17" LCD avant et maintenant ça tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...