chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Voila le classement http://img502.imageshack us/img502/9962/sanstitreth9.jpg Aller bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca y'est je suis dans le top avec vos bêtises, vais encore passer pour un freeposteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je vous ai déjà dit que c'était pas le vrai classement ça En plus imageskack ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 a non c'est pas le vrai classement ^^ manque toutes les conneries que disent les modos dans leur section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et comme vous le voyez on est assez doué ici alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 on vous laisse imaginer ce que c'est quand on est libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et ça dépote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Comment vous croyez qu'on arrive à plus de 1000 posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Faut bien avoir quelques maigres avantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 postez un screen, alor, de l'ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On va ptet attendre la vrai fin du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Voila le classement http://img502.imageshack us/img502/9962/sanstitreth9.jpg Aller bonne nuit je suis à 703 moi, 'fin à 704 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon ben je vous laisse vous amuser : je demanderais à Trebeb de me rajouter 500 posts pour pallier au manque du à la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben ça change tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi je m'en vais bonnuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonne nuit ? Dormir ? Pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon je pense que je ne resterai pas jusqu'à 2h45 pour terminer cette journée d'anniversaire, theo passera peut-être fermer après, mais vous aurez au moins les 24 heures promises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si c'est pas gentil ça... Au moins, ils pourront plus râler parce que t'es un tyran... A moins que demain tu retires 2x le nombre de posts faits aujourd'hui... C'est chatta qui va raler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Blah ? EDIT: oooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Alors tuXXX nous a-t-il fait un screenshot des résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.