pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 À propos de rouge, en quel mois, dans le calendrier grégorien, a eu lieu la Révolution d'Octobre ? Attention, il y a un piège (contrairement au fameux cheval blanc d'Henri IV) Ma langue au chat pour chmod Novembre, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pfiou faut réfléchir pour poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Mais euuh m'en fous d'abord chuis le chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pfiou faut réfléchir pour poster ici Nan regarde: thhifhsif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mais euuh m'en fous d'abord chuis le chef La question c'est : pour combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon je vais miamer moi je re plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon je vais miamer moi je re plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai réussi. C'était chaud mais bon j'en suis revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 OOhhh nooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bin 20min c'est déjà beaucoup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une nouvelle dépendance à PCI... Mais où va la jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pas ça je bouffe toujours vite et là j'ai rien à lire donc il me reste que le PC ou les niaseries de la TV. j'ai vite choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouf sur ce, je doit y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi ça va je suis revenu dans le top ten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui, novembre À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouf sur ce, je doit y aller Ah oui mais vous vous n'avez pas les vrais chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 @+ ma chatte quizz: Quelle peintre est connu pour c'est fresque à Arezzo? C'est facile encore plus à cause du net mais je vois rien d'autre à demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah oui mais vous vous n'avez pas les vrais chiffres c'est quoi les vrais chiffre ? fait voir un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'aimerai bien aussi Dans 1 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 6k post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuzaki Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca deviens grave ici. Longtemps que j'étais pas venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 6k post T'as passé les 2000 aujourd'hui toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.