Aller au contenu

Config possible ?


chris tuckers

Messages recommandés

Salut oh INpactien qui lira ce sujet...

Alors voila, j'ai decider de monter mon pc, qui me permettra de jouer a beaucoup de jeu récent, cependant, quelques questions trottinent dans ma tête :

Cette config peut-elle être modifiable au fur et a mesure ? (pour pas qu'elle devienne "obsolète")

Cette config peut-elle fonctionner sous Vista Version Intégrale (héhé je l'ai déjà, mais de PC assez puissant)

Voici ma config :

Boitier : Générqieu passion bleu 480 W

Carte mère : Abit KN9

Proc : AMD Athlon 64x2 5000+(2600 Mhz) Box

Carte graphique : Générique Chipset Ati Radeaon X1300 512 Mo

RAM : Corsaire PC5300 2048 Mo Kit DDR2 2*1024

DD : un maxtor 80 Go 7200 RPM SATAII (Diamond Max 10)

Seagate 500 Go 7200 RPM SATAII Barracuda 7200.9

Le cout total de cette config est environ de 550 ¤ (j'ai déjà un écran 19"), le clavier et la souris.

De plus, ai-je oublier quelque chose dans ma config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apparement tu est sérré nivo budget donc pourquoi 2 dd

de plus une x1300 pour des jeux :s bof bof

pour vista niveau ram sa va

voilou a+

Je ne suis pas forcement serrer niveau budget, mais je souhaite avoir un bon, le moins cher possible

Quelle est la principal différence entre la carte qui m'interesse et la X1300 ?

J'ai choisi 2 DD : un pour le système, et un autre pour toutes les données. (je suis abonnée a différents sites de telechargements légales et de pay-per-view.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stricte minimum c'est une 7600GT après X1950GT, pro puis Xt et 8800.

Prend une alim mieu c'est un conseil au final tu sera pas perdant. une Neo HE 500W pour 85¤ ou fortron 400W ( si tu compte mettre encore moin chère ) A mon avis laisse tombé le raid 0 pour ton budget un 250/320Go de seagate serait a mon avis suffisant, prend a mon avis de la pc 5400 corsair pour 110e ( ça te reviend pas a plus chère et il me semble que les cpu AMD sont plus sensible au timming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...