tacticus62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour je suis tombé sur cette alim sur ebay qu'est ce qu'elle vaut ( je l'ai eu pour 10 euros ) je l'ai acheté car je suis allé voir son prix qui dépassé les 100 euros voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Donnes nous l'(les) ampérage(s) sur le 12v et on en saura un peu plus. C'est une Aérocool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 oui c'est une aerocool je ne sais pa les ampérages dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est noté sur l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je ne l'ai pas encore recu et sur internet c'est galere a trouvé ce genre d'info pour cette alim mais c'est une bonne marque non ? (vu le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 A vrai dire j'en suis pas très sûr que ce soit une bonne alim...mais bon, si tu l'as payée 10¤, y'a pas mort d'homme. Le problème avec les mauvaises alims, c'est qu'elles peuvent faire des dégâts au PC si elles claquent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ba elle vaut plus de 100 euros ???!! je comprend plus rien ^^ d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.