Jump to content

G.Skill 2x1Go PC8500 HK @ 205.99 ¤ @ materiel.net

hbt_oz

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Plus ils sont bas, mieux c'est. Et le premier (le CAS) est le plus dur à faire descendre.

Ensuite il y a des caluls complexe pour savoir si Cas 3 6 6 12 c'est mieux ou moins bien que CAS 4 4 4 12, mais bon c'est des timming assez athypique

En gros là sur le marché on trouve souvent du Cas 5 5 5 15, moins bon que Cas 4 4 4 12 qui est moins bon que Cas 4 4 3 5 qui est lui même moins bon que Cas 3 3 3 9...

Je parles évidemment à fréquences équivalentes

oui c'est sur meme avec un E6300 il faut deja un tres bon step pour monter a 500mhz en synchro, sinon il y en a qui baisse le coeff pour augmenter le fsb et avec un E6600 en coef 7 par exemple c'est faisable (d'ailleur je me demande si ca apporte vraiment plus de perf ^^ ca doit etre de l'ordre de 2% non ?)

Salut tout le monde !

Donc, avec une P5W DH Deluxe, un E6600 quelle serait la meilleure RAM en ce moment pour un marcher avec un "bon" o/c (mais pas un truc de frapa-dingue hein ?! :cartonrouge: ) ?

Merci ! :francais:

la NASA nimp ! mdr !

Ah oui et je rajoute que je ne ferais pas de WC (j'en ai déjà un à chaque étage ! lol nan jdec). Donc je pense que 3.00 Ghz c'est déjà grandiose ! Non ?

Et se seraient celles-ci alors les meiux pour cette config ?

@ corven : bah pour tant la P8500 n'est-elle pas meilleur que la P6400 ? C'est logique ça ? ^^

@ Cubic : OK bah on verra ça quand j'aurais toute ma config !

Merci à vous deux pour vos rep ! ;p

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...