Quick526 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Depuis quelques temps a chaque démarrage, explorer plante systematiquement. Bon rien de dramatique => dés que j'envoie le rapport d'erreur il se relance, mais quand meme c'est embetant d'avoir ce bug a chaque démarrage. Si je répare les fichiers systeme avec le cd (je me souvien plus trés bien de ce qu'il faut faire. Executer => cmd => aprés j'ai oublié => demande d'inserer le cd de windows), ca va marcher? Vous allez surmen me dire "FORMAT". lol, mais si je pouvait éviter ca serai mieu. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Dans ton cas c plutôt un soucis de pilote au démarage. teste en mode sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Soucis de quel genre de pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je viens d'essayer en mode sans echec et effectivement le problème n'est pas survenu. Par la suite j'ai redémarer en mode normal et la il n'y avait plus le probleme, je n'y compren rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 si tu éteinds ton pc pendant 1 minute et que tu le redémarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 tape sur ton pc ça ira peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ba en faite ca n'a pas l'aire de me le faire si sytématiquement que ca. Ce matin j'été pas chez moi, je vien de rentré j'allume mon pc et la pas de problème. bizar. C'est quoi le coup d'éteindre le pc pendant une minutes et le rallumer? Tu pense a quoi? Mobo?? A une nouvelle qui n'a peut etre pas un grand rapport => Mon lecteur / graveur n'est pas tout le temps reconu par le bios lors du démarrage, mais meme quand il n'est pas reconu il marche quand meme sous XP. Bizar vous avez dit bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est quoi le coup d'éteindre le pc pendant une minutes et le rallumer? Tu pense a quoi? Mobo??non, c'était juste pour tester avec un démarrage à froid.Mais si le probleme ne se manifeste pas à chaques démarrage, il se peut que ça ne soit pas un probleme de pilote. Regarde dans l'observateur d'évènements s'il n'y a pas des erreurs qui pourraient te renseigner sur la nature du probleme. tape sur ton pc ça ira peut être mieux icon_mrgreen.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Flash Spécial, Une fois en démarant en plus d'avoir un bug avec explorer j'en ai eu un avec le Dr Watson. J'ai fouinner sur le net en quete de réponses et j'ai configurér le Doc. Depuis je n'est plus de bug au démarrage, ni pour le Doc ni pour Explo. Vive MS, quelle chiotte, est encore c'est pas Vista, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'ai eu la même merde et j'ai simplement installé Firefox, j'en avait marre qu'a chaque fois que je lançait une page intenet explorer ca plantait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Benji7184 Attention je ne parle pas d'Internet Explorer mais d'Explorer tout cours. Explorer n'a rien avoir avec l'internet, il est sur ton pc et en fait c'est tes dossiers, da barre des tache, ton menu demarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon ba plus de probleme, donc on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ha ok, désolé LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ba plus de probleme, donc on ferme. Mais lol ! ... indique la solution qui a résolu ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est le paramétrage de Dr Watson. J'ai regarder sur un tutoriel comment il falait parametrer Dr Watson et j'ai apliquer ca et depuis voila. Pas grave benji7184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Pas si résolu que ca finalement. Je vien d'allumer le pc et la ca me le reffait. Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ok pour le rapport Hijackthis . Commence par désinstaller RamBoost . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pourquoi que fait Ramboost? Sinon le reste du rapport est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le rapport est clean . Désinstalle Ramboost XP et redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ca y est je vien de le désinstaller et de redémarrer. Peut tu maintenent STP m'indiquer la raison de ton 'ordre' de désinstaller ramboost xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ce soft peut engendrer des erreurs ... et puis de toute façon , c'est un placebo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ok lol. Merci pour l'info. Je tiendrai au courant si le probleme perciste ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Disons que j'avait pris Ramboost XP just pour avoir le monitoring de la quantité de ram qui me resté de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.