Kythorn Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je vend ma tour complete ( donc sa sert à rien de demander pour des pieces à part ) elle est en parfaite état. Elle me servait principalemen pour du multimedia ainsi que les jeux. la config : Boitier : Antec 1080 AMG >> état : Niquel sauf une rayure à l'arriere du boitier Proco : P4 2,4C >> état : Oc jusqu'a 3,12 stable Venti : SI-120 >> état : neuf encore sous garentie Carte graphique : Leadteck 7600GT AGP >> état : 2 mois d'utilisation encore sous garentie Alimentation : Seasonic S12 >> état : 2 mois d'utilisation encore sous garentie Carte mère : P4P800 E Deluxe >> état : fonctionne parfaitement Disque dur : Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo >> état : 1 mois d'utilisation encore sous garentie Ram : 2*512 corsaire value cas2,5 : aucune erreur sous memtest garentie à vie. lecteur: Graveur DVD : fonctionne parfaitement carte : Wifi PCI D link : fonctionne parfaitement ainsi que 4 textorm Db killer 80 + montage pour fixer DD sur elastiques je la vend 650¤ en main propre sur paris St lazare ou sur versailles chantier au plus vite. elle est fourni avec tous les papiers de garentie et tout les cd d installation Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.