Aller au contenu

Où est le problème ?


Messages recommandés

La fréquence du port pice tu va dans le bios ... faut fouiller dans le bios (regarde un coup sur le manuel de la CM si tu l'a!)

T'as tester de reinstall directx ?

EDIT : J'ss un noob j'ai pas vu que t'avais un port AGP. Regarde dans le bios un tit coupau cas ou car je NE SAIS PAS si les fréquences des agp sont variables...

Oui j'ai tenté de reinstaller direct x sans résultat, je ne trouve pas les fréquences dans le bios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Clem1,

J'avait une alim nonam fourni avec mon ancien boitier "450w" max => 180 continu, eh bim!

+1 pour Soud,

Réinstalle DX, et surtout tes pilotes.

J'ai eu un probleme avec une 7600 gs en agp => la puce de la 7600 (a ce qu'on ma dit) été native en pci-x et sur la carte il y avait une puce d'adaptation pour aller sur du agp. Résultat des courses elle n'a jamais marché sur mon pc et je me la sui fait remboursé. => Symptomes : le cd d'installation ne reconnaissait pas la carte et ne trouvait pas de pilotes appropriés. Il y avait aussi un probleme d'incompatibilité entre la 7600 et la chipset embarqué sur ma mobo (me souvien plus lequel c'était).

C'est peut etre le meme problème que tu a sur ton pc n°2.

Ceci pourait expliquer la raison qui fait que tes 2 cartes graphiques 7800 gs ne marche pas sur ton pc n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...