maaxou Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, Comme dit dans le titre je cherche un appareil entre 4 et 6 megapixels de preference Kodak ou nikon 110 euros max ou possibilite d'ecahnge contre ca : http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...pentax+optio+60 Merci d'avance a tous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je vend mon KodakEasyShare CX7430 pour 150¤fdpout négociable. Complet avec un multi-cable (plusieurs embouts) car j'ai perdu celui d'origine. Marche nikel juste une petite rayure qui a fait partir une icone de la coque, sinon des petites rayures d'usages qu'on ne voit presque pas. Je vend car veux passer à plus compact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut merci mais c'est hors de mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je peux descendre jsuqu'a 130in pas plus, on fait un effort chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci c'est simpa mais c'est pas pour moi et la personne ne peut pas monter au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Un a 3.1 MP ca interesse pas? ^^Cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci mais 3 mpx ca fait trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.