novezan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 VENTE TERMINEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 La carte + les 2 disques SCSI Quatum Atlas U160 10K tr/min 36Go m'interessent, mais je sais pas du tout combien t'en proposer, j'aurais dis 100¤ a premiere vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Disons que les disques qui vont me rester je ne sais pas trop quoi en faire, donc je te propose le "lot" scsi complet (6 disques + carte + adaptateurs SCA) pour 150¤ + frais de port au lieu de 200¤ (ça fait un peu marchandage ) Es tu toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bin en fait les autres dd me resteront sur les bras, je comptais faire un raid 0 avec ces deux dd pour mon systeme, et garder des gros dd sata pour mon stockage. Je vais y reflechir, mais je pense pas que je trouve une autre utilité aux autres dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Tu peux faire un RAID 5 avec les 4 disques de 36, même si c'est moins rapide qu'un RAID 0 tu auras au moins la tolérence de panne... Tiens moi au courant sur ton choix, on trouvera bien une solution !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ca m'embete plus qu'autre chose d'avoir ma partie systeme en grosse capacité, d'une part pour formater, ca prend 15ans, et d'autre part pour les ptites opération de maintenance genre defrag etc. Je pense pas que je vais prendre le lot, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon et bien ce n'est pas grave, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je serais intéréssé par les barettes, sont elle tjrs dispo ? Si oui combien pour les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Au fait MP moi ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 2 disques SCSI Compaq U160 10K tr/min 36Go Wide ultra3 [sCA]. combien pour 1 disque ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 2 disques SCSI Compaq U160 10K tr/min 36Go Wide ultra3 [sCA].combien pour 1 disque ???? merci Je possède 2 disques Compaq, donc si je l'ai vends hors lot, je groupe la vente !!! Si tu es toujours intéressé par les 2 disques veux tu également les adaptateurs SCA -> 68 pins ??? (C'est pour te définir un prix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Au fait MP moi ca sera plus simple Je t'ai envoyé un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.