grandtroll Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut Ma config commençant a ramer dans certains jeu, je pense passer chez intel d'autant que je suis encore en s.939.... N'ayant pas vraiment le temps d'eplucher tout les coparo, quelles mobo+cpu+ram me conseillez vous pour un budget de 500 euros maxi avec disspateur silencieux inclu... MERciiiII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tu as quoi en alim et C.G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai une tagan 480 w et une 7600gt ,je changerai ma cg plus tard....je vais prendre une e6420 trés surement je me tate pour la ram et la mobo.... ma config actuelle en socket 939 : gygabite k8n sli a64 4000 + xp90 2* 512 corsair twinx pc 4400 ---------->150 le lot est -ce raisonnable ???(tout est garantie + de 1 an dans boite d'origine) 7600 gt gygabite fanless smasung spinpoint 250 go sata2 graveur samsung sata tagan 480 watt donc je ne veux changer que mobo+ cpu+ ram pour le moment je gagnerai deja pas mal de fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Hello, Tu ne va pas gagner grand chose dans les jeux en passant au C2D avec la même CG. Perso j'opterais pour une 8800 GTS 320 Mo autour de 300 ¤ et tu verras une vraie différence. Si tu veux néanmoins changer, jette un oeil sur ce topic (lire jusqu'au bout car il y a des mises à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 yép les seule changement a faire pour jouer conformtablement 1Go de ram en plus et une nouvelle CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui mais si j'achete de la ram avec un socket voué a une mort lente, je perds mes sous....la cg j'attends la reponse ati direct x 10....en général ça fait baisser les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.