Jump to content

GROOO Probleme de Firmware sur mon LITEON-LVD2001

Recommended Posts

Posted

J'ai essayé de télécherger aussi la version 0227, mais elle aussi est corrompue !!!! :cnul:

C'est quoi ce bordel !!! :yes:

J'espère qu'ils vont très vite remédier à tout ça !! :yes:

Posted

La version bêta, c'est tout simplement la dernière version du firmware, mais pas au stade complètement finalisé (un ou deux bugs à régler...).

Généralement les versions bêta fonctionnenet bien, mais si on est raisonnable, il faut attendre les versions finales.

Posted

c bon jai reussi a louvrire MAI JAI UN GRO PROBLEME il veu plu seteindre le DVD sa me fai peur et le Lecteur il c ouvert jai enlevé le CD mai il voulai pa c fermé donc je lai pousé il c fermé mai il veu plu seteindre

AIDé MOI SVPPPPPPPP

Myke

Posted

je croi que je les Male Grav ( moi jai clicé sur le fichier et il ma ouver nero et jai grav ) setai come sa ou pa???

reponde moi vite svp

Myke

Posted

Regrave ton CD proprement, en oubliant pas de le faire en Disc-at-once, et recommence la procédure de MAJ du firmware avec ton nouveau CD.

J'ai déjà lu que ça marche.

Bon courage.

P.S : tu veux toujouurs que je te l'envoie ?

Posted

Tu lances Nero.

Tu fermes la genêtre d'assistant de gravage.

Tu fais : fichier / graver l'image

Va chercher l'image sur ton disque

Une fenêtre intitulée "Graver le CD" va apparaitre

Elle a deux onglets : divers et graver

Clique sur l'onglet graver

Tu as une ligne :"mode d'écriture" => clique sur le menu déroulant et choisi "disc-at-once"

Choisi X4 en vitesse d'écriture et grave ton CD.

Ensuite tu insère ton cd dans le Lite-on, et tu le redémarres.

Tu attends jusqu'à ce que le MAJ soit finie...

Posted

ba c ce que je vien de fair !!

mai les ecriture son en chinoi on dirai et jai du mal a louvrire é a leteindre

( jai reussi a lir un film ) mai jai du mal come meme a ouvrir le lecteur je doi coupé lalimentation et la remtre apret il souvre

Myke

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...