Yendis Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Hello, Bon pour cause d'achat de mon nouveau Samsung 226 BW, je vends mon ancien écran Flatron 995 FT en très bon état. En son temps c'était un excellent écran et si je le remplace c'est surtout pour des considérations de place et parce que je suis passé à plus grand. En cherchant un peu sur google vous verrez que cet écran a d'excellentes critiques un peu partout. Mise à prix 60 ¤. J'ai par ailleurs deux 17 pouces à vendre. Un Ecran CRT 17 pouces Samsung Syncmaster 750 P @ 25 ¤ très bon état Un Ecran CRT 17 pouces Samsung Syncmaster 753 DFX @ 35 ¤ excellent état car très peu servi. Si quelqu'un voulait des trois, l'ensemble est à 100 ¤. Remise uniquement en RP en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bon je viens de mettre tout ça sur Price Minister... Le 19 pouces est finalement vendu à 50 ¤. Sans com via PC Inpact, je vous le fait royalement à 45 ¤ du coup. Le 17 pouces 753 DFX S à 32 ¤ Le 17 pouces 750 P à 22,50 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.