bonzo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, J'ai un Disque dur maxtor de 250 Go qui fonctionne trés bien mais lorsque je le branche en USB sur mon PC Portable il ne m'affiche pas les répertoires et dossiers. Il me dit ..Disque non formaté. Voulez vous formater ? Est-ce parce-que la carte mère de mon portable ne gére pas la quantité de 250 GO? ou bien dois-je faire une manipulation dans la configuration de XP familial ? Merçi à vous pour votre Aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Si tu as un ancien ordinateur portable, il se peut qu'il ne reconnait pas les partitions de plus de 137 go ou un truc comme ca là Je sais pas comment t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzo Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merçi. C'est un intel centrino (Fujitsu Siemens) de moins de un an, Il devrait les prendre. J'ai un DD interne de 80 Go. En Usb je ne connais pas la capacité acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 De moins d'un an : ça doit pas être la limite des 128 Go qui pose problème. A l'intérieur c'est un SATA ou un IDE (je crois pas que ça joue mais on sait jamais) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzo Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 A l'intérieur c'est un SATA, mais comme tu dis cela ne dois pas avoir d'importance d'autant plus que un autre disque de moindre capacité (120 Go) passe. Il doit y avoir une manip à faire dans XP que j'ignore mais je désespère pas avoir vos solutions. Merçi à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut! Ton DD a été formaté et partitionné avec quel OS??? Tu l'as partitionné sous quel type de fichier (FAT32, NTFS, ...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzo Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, Mon Problème est résolu. En fait, j'ai essayé un boitier avec une nappe marquée '' Ultra ata Cable '' et c'est bon c'est reconnu. le boitier que j'utilisais auparavant devait être trop ancien. Si ma solution peut servir à d'autres sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.