superjeje Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonsoir a tous Voila je suis un débutant dans warcraft 3, g meme pas jouer a la campagne , mais je souhaiterais jouer sur battle net directement car je^pense que j'apprendrai plus rapidement. Mon souhait le plus cher serait de trouver un clan qui accepte les noobs comme moi , qui les formes et les gardes ensuites bien sur. Je suis ouvert a toute proposition. Je vous donne mon adresse msn: jeje349@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu devrais aller voir JCette ... clan [FK] ils sont bons et débutants acceptés il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 G vu ca mais l'ennui c les disponibilités des entrainements Ils ont des horaires qui ne correspondent pas tout a fait au mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dans ce cas ptete que tu pourrais aller directement chercher des clans sur Battle.net ... et sans vouloir faire trop de promo tu peux débuter sur Subwarzone.net ... très sympas les mecs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Message recu merci Si tu est la Jcette répond-moi stp Je voudrais savoir si pour les horaires on pourrait pas s'aranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut superjeje, les horaires sont donc les Lundi et Jeudi 18h30-20h30 il y en a cependant qui n'arrive que vers 19h00. Il y a un horaire optionnel le Mercredi soir si jamais tu loupait un entraînement. Si tu ne peux venir les 2 jours (ou au moins 1) de train alors ce sera pas possible, ces horaires sont ceux qui arrange le plus de monde. Je t'ais ajouté à mes contact pour qu'on discute de ça. Tiens au fait t'as oublié de préciser quel jeux dans le titre de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NSC_FR_ Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 salut a tous je recherche le jeu "astro wars" a telecharger ou a l'acheter merci de me dire ou je pourait le trouver merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 astro wars ? c'est quoi ça ? un mod de War3 (une custom map quoi) ? Ou aucun rapport avec War3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.