superjeje Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonsoir a tous Voila je suis un débutant dans warcraft 3, g meme pas jouer a la campagne , mais je souhaiterais jouer sur battle net directement car je^pense que j'apprendrai plus rapidement. Mon souhait le plus cher serait de trouver un clan qui accepte les noobs comme moi , qui les formes et les gardes ensuites bien sur. Je suis ouvert a toute proposition. Je vous donne mon adresse msn: jeje349@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu devrais aller voir JCette ... clan [FK] ils sont bons et débutants acceptés il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 G vu ca mais l'ennui c les disponibilités des entrainements Ils ont des horaires qui ne correspondent pas tout a fait au mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 dans ce cas ptete que tu pourrais aller directement chercher des clans sur Battle.net ... et sans vouloir faire trop de promo tu peux débuter sur Subwarzone.net ... très sympas les mecs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Message recu merci Si tu est la Jcette répond-moi stp Je voudrais savoir si pour les horaires on pourrait pas s'aranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...