Aller au contenu

quelle tapis pour ma G7


asromin

Messages recommandés

voila j'ai une souris G7 et mon tapis nova winner donne des signe de faiblesses alors je voulais savoir ce que vous pouvais me conseiller j'ai tester le qpad xt-r décrochage abusif sur css je ne sais tjs pas pourquoi snif je vais le renvoyer et en demander le rembourcement domage car il glissé vraiment bien et il était surper précis mais il décroché lors de mouvement style demi tour :( . Et oui la tapis c'est pour css que je veux qui soit obtimal merci a tous j'ai vu le dernier razer il as l'air sympa si il y en as qui on tester avec une g7 donner moi votre avis merci a tous le monde davance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl c'est la première fois que je poste ici :( je comprends pourquoi il y as si peu de réponces bin si un modo peu me le transférer sa serai sympa

le func sa me dis bien mais nova killer cé pas mieu steel pad aussi me dis bien en faite les tapis deux face comme sa sa me dis pas trop car avant javé le razer éxamat et ma souris beugé dessus sur ls face granuleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le winner il est un peu petit cé vrai je voulais savoir si depuis yavé pas du nouvo au faite je voulais savoir les tapis nova vous conseille qu'oi pour les nétoyer ????

et ou me parle de qpad aussi en mouss roooooo je suis perdu moi pour le moment killer prends la tète alors faite moi profiter de vos expérience et vos choix sa serai sympa :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sé choisi je vais prendre le killer d'aprés les avis d'ici et les test cé le top en plus jai déja le winner il été bien mais trop petit mais svp ce ki on le killer sa se néttoie comment ce genre te tapis a sec lingette ..... ? merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...