regles Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour, j'ai pris 2 cg 7600gt gigabyte, et en mode sli, un seul écran lcd est reconnu, quelqu'un pourrait me donner une idée?? merci les deux cartes sont bien reconnues par windows, config : asus a8n32 sli deluxe amd 3700+ 2200 ghz hdd 250 ide 1 seul memoire 3giga alimentation, enermax 420w, 20 broches et le connecteur ez plug est branché pour alimenter deux cg 2 7600gt gibyte 256 mo ddr3 1 ecran lcd benq 22 1 ecran lcd benq 19 je précise, en mode non sli, je tourne en dual view, mais dès l'activation du sli, mon écran de 19 qui est reconnu en tant qu'écran 2 n'est plus activé, et je n'ai accés qu'a un affichage unique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est tout à fait normal il me semble. C'est soit SLI, soit dual screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regles Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ah ben ok, en gros y'a pas vraiment d'avantage a passer en sli sauf pour jouer, bon merci de la réponse en tout cas mais je voudrais poser une question stupide encore, si je suis pas en sli, je ne dispose plus de la puissance de l'autre cg???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.