GREIFS Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J' aimerai avoir le descriptif technique ou des renseignement sur les ventilateur INTEL , c'est a dire DEBIT d'air CFM ou en cm3, la vitesse de rotation en TPM , Le niveau de bruit en dBA , alimentation .... Pour les processeurs INTEL 2,53 et 3,06 . Merci pour les renseignements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bah le problème c'est que ça dépend des séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Dans ce cas en gros .... Car il est bruyant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pour les 3.06 c un cauchemar, j'ais été obligé de changé le mien vu a quel point il etait bruyant, pour les 3.06 de mémoire le ventilo faisait du 3200 tour minute donc nuisace sonnore (j'aime bien le terme)=30db pour les intel 2.53 c beaucoup plus raisonable 25db (autant te dire que le silence...) vitesse de rotation 2400 tour par minute hmm tu veux savoir quoi pour l'alim ? je vais passer pour un con mais le debit d'air CFM c'est quoi ? ca mange quoi en hiver ces bêtre la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est ... un truc en cube (mètre ou centimètre cube ... ou autre) d'air par minute ... et oui le ventilo est très bruyant mais il refroidit bien ... si vous réduisez la vitesse de rotation il est confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 euh le ventilo boite du 3.06 on pouvait réduire la vitesse de rotation ? tain ils auraient pu me le dire chez intel sont po cool ca m'aurrait évité de le jetter par la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bah ya pas de potentio mais soit tu en achètes un soit tu règles le ventilo de manière logicielle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 mouai j'aurrais pu faire ca, enfin j'en ais changé 3 jours plus tard (je m'en servais comme serveur ftp alors bon...Limite quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.