Aller au contenu

graveur EMPREX vous connaissez ????


k3rmit

Messages recommandés

:D adiou les gens ki aident

Concernant le titre du sujet c pour vous demander si vous connaissez ce graveur car en possedant un g pit etre fait une super boulette en l'achetant.

G upgrader le firmware en prenant celui de la marque BTC ki etait le meme graveur. Pas de pb lors du flash sous winn XP pro

Là où ca coince c qu'avec des DVD-R de MMOre ou BASF g sous nero express des pb de gravure "erreur de calibrage puissance" ou qd ca marche c sous forme de multissession. :D:D

Aidez moi à comprendre sioupli :bouletdujour:

Merci et au fait :inpactforce2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je viens de revoir le message d'erreur les seules fois ou j'ais eu ce message erreur de calibrage de puissance c'etait lorsque les media n'etaient pas euh comment dire, correct non c'est pas ca, autre chose, perso quand tu grave un DVD ferme toutes les applis ouverte, c'est mieux, la mise a jour du firmware...Tu l'as fait en voyant que tu avais des problemes ou avant ? generalement il est préférable de faire ces mises a jour seulement en cas de problemes (ou pour les iisonic pour activer les 8Mo de cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

le post est un peu vieux mais j'essaye qd meme

g un graveur polaroid1004 sur le site il marque en cas de pb contact btc donc j'en déduis que mon graveur est un btc

meme pb ke k3... pas de dvd-r mmore il me dis le meme message d'erreur

si qq'1 a une news merci

par contre le +rw fourni avec ça marche nickel et les dvd+r fujifilm nickel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...