k3rmit Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 adiou les gens ki aident Concernant le titre du sujet c pour vous demander si vous connaissez ce graveur car en possedant un g pit etre fait une super boulette en l'achetant. G upgrader le firmware en prenant celui de la marque BTC ki etait le meme graveur. Pas de pb lors du flash sous winn XP pro Là où ca coince c qu'avec des DVD-R de MMOre ou BASF g sous nero express des pb de gravure "erreur de calibrage puissance" ou qd ca marche c sous forme de multissession. Aidez moi à comprendre sioupli Merci et au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 euh tu as essayé que ces marques la ? qu'elle version de nero ? XP tu as bien mis le SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rmit Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 merci pour cette premiere reponse oui g essaye ces 2 marques en + et - R par contre je suis sur le point de terminer la gravure d'un +r de la marqur BASF donc je c plus koi faire G nero 6 et bien XP pro SP1 et tout les correctifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 hmm je viens de revoir le message d'erreur les seules fois ou j'ais eu ce message erreur de calibrage de puissance c'etait lorsque les media n'etaient pas euh comment dire, correct non c'est pas ca, autre chose, perso quand tu grave un DVD ferme toutes les applis ouverte, c'est mieux, la mise a jour du firmware...Tu l'as fait en voyant que tu avais des problemes ou avant ? generalement il est préférable de faire ces mises a jour seulement en cas de problemes (ou pour les iisonic pour activer les 8Mo de cache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rmit Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je pense à ça aussi mais g ferme toutes les applications alors je v essayer une autre marque verbatim par ex je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 verbatim j'ais jamais eu de pb avec, donc je touche du bois, celon les infos que j'ais pu glaner a gauche a droite les +R c'est généralement fait pour tout ce qui est DVD vidéo et -R data, fin libre a toi de les utiliser comme tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rmit Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oki mais g grave des divx c des donnees non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oui c des données, pour ca je t'ais dis...C'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rmit Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oki bon ben je v voir encore merci pour toutes ces reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 quelle idée de flasher avec un firmware de marqeu différent ??? il peut y avoir des petites différences... sinon tu peut essayer de reflasher avec un autr firmware ??? ou de revenir en arrière...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 quelle idée de flasher avec un firmware de marqeu perso j'ais flashé mon iisonic avec un firmware d'optorite ca marche toujours nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rmit Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 yep ca marche nickel pour les jeux la zik et otut le reste en lecture il n y a qu'en ecriture -r que ca cafouille pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Essais en gravant moins vite (en 2x par exemple si tu graveur est 4x). Si je veux graver avec mon graveur NEC, je peux ne le faire qu'en 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 le post est un peu vieux mais j'essaye qd meme g un graveur polaroid1004 sur le site il marque en cas de pb contact btc donc j'en déduis que mon graveur est un btc meme pb ke k3... pas de dvd-r mmore il me dis le meme message d'erreur si qq'1 a une news merci par contre le +rw fourni avec ça marche nickel et les dvd+r fujifilm nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 j'oubliais g changé les vitesses ça ne sert a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.